- Remerciements reçus 742
LC 2019 - rumeurs autorisées - courtoisie et écoute demandées
- ZLATANED
-
Auteur du sujet - ‹ Membre du Panthéon ›
-
Or on constate assez aisément qu'il n'a cessé de diffuser des messages visant à annihiler les espoirs des candidats sur LC.
On lui a de nombreuses reprises gentiment fait comprendre que nous avons parfaitement compris qu'un appel n'était pas systématique et que rien ne garantissait qu'il se produise, mais que nous souhaitons tout de même conserver un peu d'espoir jusqu'à la date butoir.
Il ne l'a pas entendu de cette oreille et a décider de continuer inlassablement à nous répéter les mêmes choses.
Un modérateur a posté il y a peu pour faire savoir à certains individus que si ils ne souhaitent pas voir des gens débattre entre eux d'un hypothétique appel de la LC il leur fallait contourner le sujet.
Cependant il n'en n'est rien puisque qu'un individu que je ne nommerai pas a décidé de continuer sur cette voie.
Nous nous sommes à notre place, les gens sur LP n'ont de base rien à faire sur ce topic puisqu'il ne les concerne en rien, savoir si un appel va avoir lieu ou non n'a aucune incidence sur leur quotidien.
Donc comme l'a très bien suggéré un modérateur précédemment, si vous ne souhaitez pas voir de débats entre candidats sur LC, je vous exhorte à consulter les autres sujets présents sur le Forum .
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
- Remerciements reçus 3925
Et donc du coup?? (je remet 20centimes dans le gorin...)ZLATANED écrit: L'hypocrisie de certains me tue, sous prétexte que Chtidunkerquois est un ancien du Forum les gens qui ne sont pas sur LC prennent systématiquement sa défense.
Or on constate assez aisément qu'il n'a cessé de diffuser des messages visant à annihiler les espoirs des candidats sur LC.
On lui a de nombreuses reprises gentiment fait comprendre que nous avons parfaitement compris qu'un appel n'était pas systématique et que rien ne garantissait qu'il se produise, mais que nous souhaitons tout de même conserver un peu d'espoir jusqu'à la date butoir.
Il ne l'a pas entendu de cette oreille et a décider de continuer inlassablement à nous répéter les mêmes choses.
Un modérateur a posté il y a peu pour faire savoir à certains individus que si ils ne souhaitent pas voir des gens débattre entre eux d'un hypothétique appel de la LC il leur fallait contourner le sujet.
Cependant il n'en n'est rien puisque qu'un individu que je ne nommerai pas a décidé de continuer sur cette voie.
Nous nous sommes à notre place, les gens sur LP n'ont de base rien à faire sur ce topic puisqu'il ne les concerne en rien, savoir si un appel va avoir lieu ou non n'a aucune incidence sur leur quotidien.
Donc comme l'a très bien suggéré un modérateur précédemment, si vous ne souhaitez pas voir de débats entre candidats sur LC, je vous exhorte à consulter les autres sujets présents sur le Forum .
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'
- jeromeo76
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 529
damienlephoceen écrit:
ZLATANED écrit: L'hypocrisie de certains m[...] exhorte à consulter les autres sujets présents sur le Forum .
Et donc du coup?? (je remet 20centimes dans le gorin...)
Dans le nourrain...
2019 Agent C
2020 Contrôleur Programmeur
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
- Remerciements reçus 3925
Ouais mais la tirelire est un gorinnnn et pis daboreu Un modérateur a posté il y a peu pour faire savoir à certains individus que si ils ne souhaitent pas voir des gens débattre entre eux d'un hypothétique appel de la LC il leur fallait contourner le sujet.jeromeo76 écrit:
damienlephoceen écrit:
ZLATANED écrit: L'hypocrisie de certains m[...] exhorte à consulter les autres sujets présents sur le Forum .
Et donc du coup?? (je remet 20centimes dans le gorin...)
Dans le nourrain...
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'
- ZLATANED
-
Auteur du sujet - ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 742