- Remerciements reçus 150
LC 2019 - rumeurs autorisées - courtoisie et écoute demandées
- Sandy9721
-
- - Impliqué -
-
Real écrit:
ZLATANED écrit: Merci pour l'information, nous devrions en savoir un peu + d'ici la fin du mois j'espère .
C'est clair. Rien pour l'instant. En attente de l'affection départementale.
J'espère pour vous qu'il y aura un second appel, mais avant la fin du mois sa me semble compliqué.
Étant sur le 1er appel, je peux te dire que même pour nous sa ne bouge pas beaucoup.
- luuucaas11
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 32
Sandy9721 écrit:
Real écrit:
ZLATANED écrit: Merci pour l'information, nous devrions en savoir un peu + d'ici la fin du mois j'espère .
C'est clair. Rien pour l'instant. En attente de l'affection départementale.
J'espère pour vous qu'il y aura un second appel, mais avant la fin du mois sa me semble compliqué.
Étant sur le 1er appel, je peux te dire que même pour nous sa ne bouge pas beaucoup.
- ZLATANED
-
Auteur du sujet - ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 742
Peut-être justement qu'ils attendent d'effectuer ce second appel pour combler tous les besoins et ensuite donner les directives à tous les appelés.
Il se peut que si un second appel intervient, les candidats figurant sur le premier et second appel feront la formation en même temps ?
Beaucoup de gens disaient pendant le Covid "ils ont autre chose à faire que de penser à la LC en ce moment" et pourtant un appel a eu lieu, donc finalement personne ne sait rien.
C'est pas méchant ni présomptueux, c'est factuel, les gens émettent des avis à droite et à gauche mais ils n'ont aucun pouvoir ou informations concrètes à ce sujet.
Il ne reste donc plus qu'à attendre, si d'ici fin Août il n'y a toujours rien alors ce topic disparaîtra dans les limbes du Forum
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9339
ZLATANED écrit: Beaucoup de gens disaient pendant le Covid "ils ont autre chose à faire que de penser à la LC en ce moment" et pourtant un appel a eu lieu, donc finalement personne ne sait rien.
C'est pas méchant ni présomptueux, c'est factuel, les gens émettent des avis à droite et à gauche mais ils n'ont aucun pouvoir ou informations concrètes à ce sujet..
Il me semble que le 1er appel a été effectué après le confinement, quand le plan de reprise a été effectué à la DGFIP, donc oui pendant le confinement, la DGFIP avait autre chose à faire que de penser à la LC...
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
- Nekfeu593
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 34
ZLATANED écrit: C'est gentil à vous de nous prévenir, mais je ne pense pas que ça ait une quelconque incidence à vrai dire.
Peut-être justement qu'ils attendent d'effectuer ce second appel pour combler tous les besoins et ensuite donner les directives à tous les appelés.
Il se peut que si un second appel intervient, les candidats figurant sur le premier et second appel feront la formation en même temps ?
Beaucoup de gens disaient pendant le Covid "ils ont autre chose à faire que de penser à la LC en ce moment" et pourtant un appel a eu lieu, donc finalement personne ne sait rien.
C'est pas méchant ni présomptueux, c'est factuel, les gens émettent des avis à droite et à gauche mais ils n'ont aucun pouvoir ou informations concrètes à ce sujet.
Il ne reste donc plus qu'à attendre, si d'ici fin Août il n'y a toujours rien alors ce topic disparaîtra dans les limbes du Forum.
La seule chance qu'il nous reste est d'espérer un grand nombres de lauréats B parmis les C. Croisons les doigts