- Remerciements reçus 105
Postes et horaires
- kiouki
-
Auteur du sujet
- ·· Bien assidu ··
-
Moins
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois - il y a 3 ans 3 mois #158566
par kiouki
Postes et horaires a été créé par kiouki
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si il y a des postes pour lequels on peut finir à 16h (je sais que ça depend du service parfois c'est 16h30), on m'a expliqué qu'en tresorerie, selon l'arreté comptable et erreur on peut finir bien plus tard. Je cherche d'autres avis sur les postes sur lequels on est suceptible de partir plus tot! Merci !
Je voudrais savoir si il y a des postes pour lequels on peut finir à 16h (je sais que ça depend du service parfois c'est 16h30), on m'a expliqué qu'en tresorerie, selon l'arreté comptable et erreur on peut finir bien plus tard. Je cherche d'autres avis sur les postes sur lequels on est suceptible de partir plus tot! Merci !
Dernière édition: il y a 3 ans 3 mois par kiouki.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- cali4
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1464
il y a 3 ans 3 mois - il y a 3 ans 3 mois #158571
par cali4
Je bosse en trésorerie SPL et je quitte à 15h30 mais c'est une exception.
L’arrête ok mais il y a des taches qui n'impactent pas l’arrêté et tu peux être partie avant.
Mes collègues en charge du recouvrement forcé / contentieux s'en fichent pas mal de l'arrété, ils ne passent aucune écritures en compta.
Ils font des saisies CAF, bancaires, employeur, répondent à des mails ...
Il n'y a pas de postes ou on peut quitter à 16h avec certitude. Ça dépend de la fonction que tu occupes dans ce poste.
Par exemple si tu es à l'accueil d'un SIP tu ne pourras pas partir avant la fermeture.
Réponse de cali4 sur le sujet Postes et horaires
kiouki écrit: Bonjour à tous,
Je bosse en trésorerie SPL et je quitte à 15h30 mais c'est une exception.
L’arrête ok mais il y a des taches qui n'impactent pas l’arrêté et tu peux être partie avant.
Mes collègues en charge du recouvrement forcé / contentieux s'en fichent pas mal de l'arrété, ils ne passent aucune écritures en compta.
Ils font des saisies CAF, bancaires, employeur, répondent à des mails ...
Il n'y a pas de postes ou on peut quitter à 16h avec certitude. Ça dépend de la fonction que tu occupes dans ce poste.
Par exemple si tu es à l'accueil d'un SIP tu ne pourras pas partir avant la fermeture.
Dernière édition: il y a 3 ans 3 mois par cali4.
- OLIVE60
-
- Padawan
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1062
il y a 3 ans 3 mois #158574
par OLIVE60
AAFIP 11/06/2019
Affectée dans un SIE
Trésorerie Hospitalière
SIP
Réponse de OLIVE60 sur le sujet Postes et horaires
En général, tu as des plages horaires fixes et des plages horaires variables. Moi, dans le bâtiment où je suis (on a le SIE Nord, le SIE Sud, le SIP Nord, le SIP Sud dans le même bâtiment) tu peux arriver à partir de 7h30 jusqu'à 9h30 en horaires variables, de 9h30 à11h30, tout le monde doit être là (plage horaire fixe) et à partir de 14h jusqu'à 16h, tout le monde doit être présent. Mais tu peux partir à partir de 16H. Par contre, effectivement, ceux qui sont à la compta, quand c'est l'arrêté des comptes, faut que ce soit clôturé avant de partir.... Je suis en SIE au niveau CFE et du moment qu'on fait notre travail, on arrive et on repart à l'heure qu'on veut du moment qu'on respecte les plages horaires fixes...
AAFIP 11/06/2019
Affectée dans un SIE
Trésorerie Hospitalière
SIP
- Liv.76
-
- - Modérateur -
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1118
il y a 3 ans 3 mois #158578
par Liv.76
Agent de recouvrement 2000
Contrôleuse du Trésor 2003
Inspectrice des finances publiques 2011
Admissible IPFiP 2017, 2020, 2022
Inspectrice divisionnaire 2023
Réponse de Liv.76 sur le sujet Postes et horaires
Je confirme, ça ne dépend pas du type de service mais de celui où vous serez précisément affecté et des tâches qui vous seront confiées.
Agent de recouvrement 2000
Contrôleuse du Trésor 2003
Inspectrice des finances publiques 2011
Admissible IPFiP 2017, 2020, 2022
Inspectrice divisionnaire 2023
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 8831
il y a 3 ans 3 mois - il y a 3 ans 3 mois #158586
par chtidunkerquois
je t'ai dit que si c'était à toi de faire l'arrêté comptable tu pouvais éventuellement finir un peu plus tard....
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Postes et horaires
kiouki écrit: Bonjour à tous,
je t'ai dit que si c'était à toi de faire l'arrêté comptable tu pouvais éventuellement finir un peu plus tard....
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Dernière édition: il y a 3 ans 3 mois par chtidunkerquois.