- Remerciements reçus 2
CCC2019-2020 - LC - 1er appel - lire page 1
- bloug
-
- Nouveau
-
J'ai également reçu un email, je vois qu'il est mentionné que l'affectation au premier poste est pendant une durée de 3 ans... Ma question, est-il possible quand même de passer d'autre concours en externe ? (celui de contrôleur par exemple ou d'attaché d'administration) ?
Merci d'avance pour vos réponses
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patou68
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 363
AAP1 depuis des lustres....
Tresorerie hospitalière en Alsace
- Grissom59
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 41
bloug écrit: Bonjour à tous,
J'ai également reçu un email, je vois qu'il est mentionné que l'affectation au premier poste est pendant une durée de 3 ans... Ma question, est-il possible quand même de passer d'autre concours en externe ? (celui de contrôleur par exemple ou d'attaché d'administration) ?
tu peux passer (et réussir) n'importe quel concours de la fonction publique à n'importe quel moment oui
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9339
bloug écrit: Bonjour à tous,
Bien sur que oui
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
- tothebeat
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 174
cali4 écrit:
Vous classerez tous les départements que vous souhaitez sans connaitre les places vacantes.tothebeat écrit: Bonjour et félicitations tous et a toutes!
On l'aura bien mérité ce repechage.
Première question: Dans le choix des voeux, y'aura t-il tous les départements de France où seulement ceux ou il reste des places?
Comme la LP. Il n'y a rien qui change pour vous.
ok merci beaucoup