- Remerciements reçus 7013
Sujet d'entraînement de QCM du Concours Commun C numéro 1
- Yonji
-
Auteur du sujet
- ONEpiece
-
Moins
Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois - il y a 3 ans 4 mois #155943
par Yonji
1er au QCM du Concours Commun C 2021 Branche Surveillance : 16,62/20
2ème au QCM du Concours Commun C 2019 Branche Surveillance : 16,68/20
3ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2023 Branche Surveillance : 12,67/20
8ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2019 Branche Surveillance...
Sujet d'entraînement de QCM du Concours Commun C numéro 1 a été créé par Yonji
Bonjour,
Je vous propose ce nouveau QCM, pour pouvoir vous entraîner comme en conditions réelles. N'hésitez pas à poser toutes vos questions et à intervenir dans la correction. Bon courage à tous
Edit : L'énoncé de la Question 44 et 49 comportait une erreur que j'ai corrigé à l'instant.
Je vous propose ce nouveau QCM, pour pouvoir vous entraîner comme en conditions réelles. N'hésitez pas à poser toutes vos questions et à intervenir dans la correction. Bon courage à tous

Edit : L'énoncé de la Question 44 et 49 comportait une erreur que j'ai corrigé à l'instant.
3ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2023 Branche Surveillance : 12,67/20
Dernière édition: il y a 3 ans 4 mois par Yonji.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eudesdeparis, Gaylene.COSTA, loukaf40, Patricia27 et 113 autres personnes ont également dit merci.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Sandy9721
-
- - Impliqué -
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 150
il y a 3 ans 4 mois - il y a 3 ans 4 mois #155962
par Sandy9721
Réponse de Sandy9721 sur le sujet Sujet d'entraînement de QCM du Concours Commun C numéro 1
Yonji écrit: Bonjour,
Merci beaucoup. Je m'y remets tranquillement
Dernière édition: il y a 3 ans 4 mois par Yonji.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eudesdeparis, Yonji, MIXXX
- rafa83
-
- Bébé Jr
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 35
il y a 3 ans 4 mois #155964
par rafa83
Réponse de rafa83 sur le sujet Sujet d'entraînement de QCM du Concours Commun C numéro 1
Slt Yonji , merci pour ton Qcm afin de s entrainer.Aurais tu la correction stp pour se verifier. Merci bcoup.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- Yonji
-
Auteur du sujet
- ONEpiece
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 7013
il y a 3 ans 4 mois #155965
par Yonji
Salut rafa83, je vous laisse proposer votre correction ici sans bien sur faire des recherches internet, avec justification pour ceux qui ne sont pas surs. Et si tu veux la correction directe, envoie moi un message privé. Le but est que vous proposiez vous-même la correction, sans avoir peur de faire des erreurs. Bon courage à tous
Réponse de Yonji sur le sujet Sujet d'entraînement de QCM du Concours Commun C numéro 1
rafa83 écrit: Slt Yonji , merci pour ton Qcm afin de s entrainer.Aurais tu la correction stp pour se verifier. Merci bcoup.
Salut rafa83, je vous laisse proposer votre correction ici sans bien sur faire des recherches internet, avec justification pour ceux qui ne sont pas surs. Et si tu veux la correction directe, envoie moi un message privé. Le but est que vous proposiez vous-même la correction, sans avoir peur de faire des erreurs. Bon courage à tous

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eudesdeparis, karimovitch59, Sandy9721, rafa83
- rafa83
-
- Bébé Jr
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 35
il y a 3 ans 4 mois #155968
par rafa83
Réponse de rafa83 sur le sujet Sujet d'entraînement de QCM du Concours Commun C numéro 1
Slt Yonji ; euh... je suis surpris après vérification de ton début de Qcm : les 2 premières réponses aux questions que tu proposes me semblent fausses . Elles ont " nettoyé " les casseroles qu'elles ont "salies" . Or tes choix ne présentaient pas ces 2 cas.De plus le subjonctif imparfait de maudire à la 3 ème p.s s'écrit "maudît" avec un accent circonflexe sur le "i" . Or tes choix de réponses ne proposaient pas ce cas non plus. Merci pour ce que tu partages avec nous pour nous aider . A bientôt
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Sandy9721