- Remerciements reçus 718
Voeux et syndicat
- Titi31200
-
Auteur du sujet
- -- Très impliqué --
-
Pour les voeux je vais essayer de faire jouer le rapprochement, mais en expliquant ma situation à un syndicat, celui-ci me dit qu il serait mieux que je fasse appelle à eux pour qu ils expliquent ma situation à l administration et celà avant que la dgfip fasse l attribution des dppts.
Est-ce que vous pensez que faire appel à un syndicat de suite ne va pas plutôt plomber mon doss (l administration pourrait penser que je suis une emmerdeuse...) ?
Pensez-vous que ça soit utile et/ ou avez-vous déjà entendu une histoire similaire ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
- Remerciements reçus 3916
Pourquoi ça le plomberait?? Bon après ils n'ont dans la pratique pas beaucoup de pouvoir à part vérifier que les règles de priorité sont bien appliquées...Titi31200 écrit: J ai une situation compliquée...
Pour les voeux je vais essayer de faire jouer le rapprochement, mais en expliquant ma situation à un syndicat, celui-ci me dit qu il serait mieux que je fasse appelle à eux pour qu ils expliquent ma situation à l administration et celà avant que la dgfip fasse l attribution des dppts.
Est-ce que vous pensez que faire appel à un syndicat de suite ne va pas plutôt plomber mon doss (l administration pourrait penser que je suis une emmerdeuse...) ?
Pensez-vous que ça soit utile et/ ou avez-vous déjà entendu une histoire similaire ?
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'

- Marine13
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 267
- Titi31200
-
Auteur du sujet
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 718
Je viens du privée et chez nous les syndicats ne sont pas bien vu, j ai une vision biaisé sans doute...damienlephoceen écrit:
Pourquoi ça le plomberait?? Bon après ils n'ont dans la pratique pas beaucoup de pouvoir à part vérifier que les règles de priorité sont bien appliquées...Titi31200 écrit: J ai une situation compliquée...
Le syndicat me dit qu il peut appuyer la demande auprès de la direction et cela avant l affectation mais je sais qu il n y a plus de commission, du coup j ai un doute sur la pertinence de la proposition.
- Pomeline51
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 262
Beaucoup de personnes le font.Il y a tellement de changement chaque année.