Voeux et syndicat

• Titi31200
  • Portrait de Titi31200 Auteur du sujet
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #152799 par Titi31200
Voeux et syndicat a été créé par Titi31200
J ai une situation compliquée...

Pour les voeux je vais essayer de faire jouer le rapprochement, mais en expliquant ma situation à un syndicat, celui-ci me dit qu il serait mieux que je fasse appelle à eux pour qu ils expliquent ma situation à l administration et celà avant que la dgfip fasse l attribution des dppts.

Est-ce que vous pensez que faire appel à un syndicat de suite ne va pas plutôt plomber mon doss (l administration pourrait penser que je suis une emmerdeuse...) ?

Pensez-vous que ça soit utile et/ ou avez-vous déjà entendu une histoire similaire ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Lily974

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #152802 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Voeux et syndicat

Titi31200 écrit: J ai une situation compliquée...

Pour les voeux je vais essayer de faire jouer le rapprochement, mais en expliquant ma situation à un syndicat, celui-ci me dit qu il serait mieux que je fasse appelle à eux pour qu ils expliquent ma situation à l administration et celà avant que la dgfip fasse l attribution des dppts.

Est-ce que vous pensez que faire appel à un syndicat de suite ne va pas plutôt plomber mon doss (l administration pourrait penser que je suis une emmerdeuse...) ?

Pensez-vous que ça soit utile et/ ou avez-vous déjà entendu une histoire similaire ?

Pourquoi ça le plomberait?? Bon après ils n'ont dans la pratique pas beaucoup de pouvoir à part vérifier que les règles de priorité sont bien appliquées...

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• Marine13
  • Portrait de Marine13
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #152803 par Marine13
Réponse de Marine13 sur le sujet Voeux et syndicat
Non je ne vois pas pourquoi ça plomberait ton dossier...je compte moi faire appel à un syndicat pour les voeux en local (et peut être aussi pour les départements)

• Titi31200
  • Portrait de Titi31200 Auteur du sujet
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #152804 par Titi31200
Réponse de Titi31200 sur le sujet Voeux et syndicat

damienlephoceen écrit:

Titi31200 écrit: J ai une situation compliquée...

Pourquoi ça le plomberait?? Bon après ils n'ont dans la pratique pas beaucoup de pouvoir à part vérifier que les règles de priorité sont bien appliquées...

Je viens du privée et chez nous les syndicats ne sont pas bien vu, j ai une vision biaisé sans doute...

Le syndicat me dit qu il peut appuyer la demande auprès de la direction et cela avant l affectation mais je sais qu il n y a plus de commission, du coup j ai un doute sur la pertinence de la proposition.

• Pomeline51
  • Portrait de Pomeline51
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #152806 par Pomeline51
Réponse de Pomeline51 sur le sujet Voeux et syndicat
Oui, je pense que cela peut être utile si certaines situations sont compliquées.
Beaucoup de personnes le font.Il y a tellement de changement chaque année.

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama