- Remerciements reçus 9339
CCC 2019-2020 - Liste complementaire - rumeurs autorisées - Lire la page1
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
- ZLATANED
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 742
Après relancer toujours le même débat en demandant si y'a une chance d'être appelé est inutile, je comprends que tu essayes de te rassurer Mathiou mais n'entretient pas trop d'espoir concernant la LC si tu veux un conseil, viens sur le forum de temps en temps voir si y'a du nouveau mais pas besoin de poser toujours la même question la réponse restera la même malheureusement.
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
- Remerciements reçus 3925
chtidunkerquois écrit: Une LC pour les gouverner tous....
Et dans les ténèbres les zlataner...euhh ...lier !!
(Vivement que ma journée de boulot se termine et que je retourne sur Foot Manager 2016 (oui oui je sais c'est un vieux...j'ai meme le 98 !! !! Mdr !!)
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'
- Mathiou
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 418
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
- Remerciements reçus 3925
Grande comment ??? Non je dis ça parce que c'est pas la taille qui compte hein...Mathiou écrit:
ZLATANED écrit: Toute façon personne ne sait rien, comme ça a été dit plus haut inutile de spéculer là-dessus, les gens disent qu'il n'y aura pas d'appel par simple déduction compte tenu du contexte actuel mais il n'y rien d'officiel pour l'instant, et puis le prochain concours risque d'être reporté et ils peuvent peut-être faire appel aux gens sur LC pour combler les manques, il ne reste plus qu'a attendre , même si les chances sont minces rien n'est acté.
Après relancer toujours le même débat en demandant si y'a une chance d'être appelé est inutile, je comprends que tu essayes de te rassurer Mathiou mais n'entretient pas trop d'espoir concernant la LC si tu veux un conseil, viens sur le forum de temps en temps voir si y'a du nouveau mais pas besoin de poser toujours la même question la réponse restera la même mlheureusement.
Au contraire, je pense que les chances d'un appel cette année sont grandes..
Évidemment pas avant juillet mais entre les 423 postes manquants, les.doubles lauréats et les refus qui risquent d'être important cette année... Ils risquent de se retrouver qu'avec 50/60 % des postes à pourvoir qui sont pourvus..
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'