- Remerciements reçus 561
Mail DGFIP pièces justificatives
- Ines95
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Fodinho écrit: Bonjour à tous,
Je suis assistant d’éducation et j’ai obtenu le concours en interne.
Je dois fournir mes états des services. Cependant les états ou j’ai travaillé me disent que je dois leur fournir un doc pour remplir les états des services mais le seul doc que j’ai eu dans mon mail c’est l’attestation employeur à faire remplir et c’est écrit entre parenthèses ( autre que l’éducation nationale) je suis perdu, HELP que dois-je fournir ??
Bonjour. Normalement pour les AED c'est le lycée de rattachement administratif qui les payent pas l'inspection académique et c'est lui qui doit te faire tes états de service . Tu demande à ton dernier lycée de rattachement de te le faire et prends avec toi tout tes autres contrats d'avant comme prouve de ton exercice . Normalement ils vont le faire sur un seul et t'as pas à faire la tournée dans chaque établissement
Bon courage
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Nitram
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 116
AAFIP 2019
Contrôleur 2022
Inspecteur interne 2025
- morpho
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 17
* Pré-admissible AAFIP 2019
* Admissible AAFIP 2019
* Admis en LP AAFIP 2019
- LauMax
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 92
Toujours rien non plus pour moi (Moselle) mais patience ça devrait arriver dans les prochains jours je pense. Nous ne sommes pas les seuls
Lauréats Concours AAFiP 2019
Agents des finances publiques
- DDT97221
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 74
De mon coté, on m a tel pour me dire que le dossier est okNitram écrit: Pour ma part j'ai reçu un mail de la DGFIP pour m'informer qu'ils avaient bien reçu mon dossier au complet, je ne sais pas si ça va être le cas pour tout le monde, mais c'est cool, ça permet de ne pas s'imaginer tout un tas de scénario de courrier perdu par La Poste, ...
Lauréat AAFIP Externe 2020 LP