- Remerciements reçus 18
Mail/courrier acceptation concours
- Qqchqqch
- Auteur du sujet
- Bébé
Savez-vous vers quelle date recevra-t-on le mail ou le courrier nous demandant d'accepter ou non le concours ?
Est-ce bien comme cela que ça se passe où est-ce à nous de nous connecter je ne sais où pour le faire ?
Je n'ai pas vu d'information par rapport à ça...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeromeo76
- -- Très impliqué --
- Remerciements reçus 527
Qqchqqch écrit: Bonjour,
Savez-vous vers quelle date recevra-t-on le mail ou le courrier nous demandant d'accepter ou non le concours ?
Est-ce bien comme cela que ça se passe où est-ce à nous de nous connecter je ne sais où pour le faire ?
Surveille ta boite mail tu va recevoir un courrier dans les 2/3 jours t'invitant à te connecter à ton compte dgfip pour le concours afin d'accepter ou non le bénéfice de celui ci.
2019 Agent C
2020 Contrôleur Programmeur
- melanieGM
- ‹ Membre du Panthéon ›
- Remerciements reçus 109
Qqchqqch écrit: Bonjour,
Bonjour, vous allez recevoir un mail d'ici quelques jours (aujourd'hui, demain, début de semaine prochaine). Ensuite vous pourrez vous connecter sur le site ou vous avez fait votre inscription, pour acceptez ou refusez le bénéfice du concours.
- Qqchqqch
- Auteur du sujet
- Bébé
- Remerciements reçus 18
- Auréliii
- Nouveau
- Remerciements reçus 2
Pour les personnes ayant demandé l'anonymat, comment cela se passe-t-il? Le savez-vous?
En effet, je suis toujours dans l'incertitude, je pense avoir échoué mais j'aimerai pouvoir mettre un point final quel qu’en soit l'issu.
Merci d'avance.