- Remerciements reçus 2
Votre premier jour?
- Fafa83130
- Auteur du sujet
- Nouveau
Moins Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #13226 par Fafa83130
Votre premier jour? a été créé par Fafa83130
Salut tout le monde :panosalut:
Alors comment s'est passé votre premier jour pour ceux qui ont commencé aujourd'hui?
Moi j'ai démarré aujourd'hui en SIE et j'ai trouvé ça compliqué quand même. Il y à énormément d'information, de procédure à connaître en même temps, les logiciels pas toujours très intuitifs à appréhender et encore je ne fais pas encore d'accueil. J'espère que tout va rentrer dans ma tête rapidement :fou3lc lol.
Bonne soirée à tous et bon courage pour demain :silly:
Alors comment s'est passé votre premier jour pour ceux qui ont commencé aujourd'hui?
Moi j'ai démarré aujourd'hui en SIE et j'ai trouvé ça compliqué quand même. Il y à énormément d'information, de procédure à connaître en même temps, les logiciels pas toujours très intuitifs à appréhender et encore je ne fais pas encore d'accueil. J'espère que tout va rentrer dans ma tête rapidement :fou3lc lol.
Bonne soirée à tous et bon courage pour demain :silly:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Xiou
- bébé Sr
- Remerciements reçus 37
il y a 11 ans 1 mois #13228 par Xiou
Réponse de Xiou sur le sujet Votre premier jour?
Salut,
1er jour aussi en SIE aujourd'hui et du classement, classement et encore classement!!! Aïe, j'ai mal au cou à force de me tordre la tête pour ranger les dossiers!!piouffffff! j'espère vite passer à autre chose de plus intéressant parce que c'est vraiment pas passionnant!!
AAAAAAAAAAAAhhh il faut bien commencer par là!!
Bon courage à tous
1er jour aussi en SIE aujourd'hui et du classement, classement et encore classement!!! Aïe, j'ai mal au cou à force de me tordre la tête pour ranger les dossiers!!piouffffff! j'espère vite passer à autre chose de plus intéressant parce que c'est vraiment pas passionnant!!
AAAAAAAAAAAAhhh il faut bien commencer par là!!
Bon courage à tous
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Adrien, Yonji
- psgmandu62
- Assidu ·
- Remerciements reçus 73
il y a 11 ans 1 mois #13240 par psgmandu62
AAFIP LC 2013
CFIP 2019
OBJECTIF iFIP
Oral 2023 x
Réponse de psgmandu62 sur le sujet Votre premier jour?
Premiere journee pour moi tous c'est bien passé, equipe jeune et sympa, decouverte du metier ,...
Et vous?
Ps: ceux qui sont a marx dormoy pk pas partagez nos debuts autour d'un verre ou autre...
Et vous?
Ps: ceux qui sont a marx dormoy pk pas partagez nos debuts autour d'un verre ou autre...
AAFIP LC 2013
CFIP 2019
OBJECTIF iFIP
Oral 2023 x
- philia55
- Bébé
- Remerciements reçus 19
il y a 11 ans 1 mois #13241 par philia55
Réponse de philia55 sur le sujet Votre premier jour?
coucou à tous!
Alors pour moi, première journée en trésorerie municipale. L'équipe est jeune, dynamique et vraiment super sympa . Le collègue qui m'a formé aujourd'hui a été d'une patience d'ange! :merci3: Le boulot est intéressant et ça donne envie de bosser mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de choses à intégrer (un peu peur d'être un :panoboulet: ) et j'espère être "utile" rapidement. Bref un bilan très positif de la journée! :bravo2:
Bon courage à tous!
Alors pour moi, première journée en trésorerie municipale. L'équipe est jeune, dynamique et vraiment super sympa . Le collègue qui m'a formé aujourd'hui a été d'une patience d'ange! :merci3: Le boulot est intéressant et ça donne envie de bosser mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de choses à intégrer (un peu peur d'être un :panoboulet: ) et j'espère être "utile" rapidement. Bref un bilan très positif de la journée! :bravo2:
Bon courage à tous!
- Florian
- Modérateur
- Remerciements reçus 1223
il y a 11 ans 1 mois - il y a 11 ans 1 mois #13248 par Florian
Règles d’utilisation du forum
N’oubliez pas…
– de prévisualiser votre message et de le relire
– de ne pas abuser de citations
– que vous pouvez éditer vos messages
Réponse de Florian sur le sujet Votre premier jour?
Tu sais Philia55, personne n'est un boulet (à moins de ne rien comprendre du tout ou de faire n'importe quoi ) mais sinon ils doivent être content d'avoir quelqu'un et apprécient sûrement de voir une nouvelle tête dans leur équipe. On a tous été nouveaux, eux aussi !
Règles d’utilisation du forum
N’oubliez pas…
– de prévisualiser votre message et de le relire
– de ne pas abuser de citations
– que vous pouvez éditer vos messages
Dernière édition: il y a 11 ans 1 mois par Florian.