- Messages : 246
- Remerciements reçus 199
Centre de contact
- bibo49
-
Auteur du sujet
- -- Très impliqué --
-
Moins Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #142789 par bibo49
Centre de contact a été créé par bibo49
Bonjour,
Du monde qui travaille dans des centres de contact ici?
Des retours de votre expérience serait cool !
Quel est votre quotidien? Aimez vous votre travail? l'ambiance entre collègues etc.
Il est possible que je sois amené à y travailler l'année prochaine.
Merci bien !
Du monde qui travaille dans des centres de contact ici?
Des retours de votre expérience serait cool !
Quel est votre quotidien? Aimez vous votre travail? l'ambiance entre collègues etc.
Il est possible que je sois amené à y travailler l'année prochaine.
Merci bien !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mel76
-
- Nouveau
-
Moins Plus d'informations
- Messages : 2
- Remerciements reçus 4
il y a 5 ans 5 mois #144039 par Mel76
Réponse de Mel76 sur le sujet Centre de contact
Bonjour,
J'ai pas de réponse mais moi aussi ça m intéresse. Notamment, sur les horaires, comment est organisé le temps de travail? Sil y a une semaine type ou si les horaires changent chaque semaine.
J'ai pas de réponse mais moi aussi ça m intéresse. Notamment, sur les horaires, comment est organisé le temps de travail? Sil y a une semaine type ou si les horaires changent chaque semaine.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Doum
-
- bébé Sr
-
Moins Plus d'informations
- Messages : 43
- Remerciements reçus 49
il y a 5 ans 5 mois #144042 par Doum
Agent C en SIP
Réponse de Doum sur le sujet Centre de contact
Je ne travaille pas en CdC (Centre de Contact) mais il m'arrive de me retrouver avec eux à la cantine ... Cela se passe bien ce n'est ni mieux ni moins bien qu'ailleurs
Dès que tu intègres un CdC on te demande le choix horaires çad plutôt matin de bonne heure ou plutôt resté tard ....
Pour le travail tout est décompté çàd que tu doit indiquer via une application toutes tes pauses (C surtout là que c'est plus rigide) tu dois également respecter les horaires pour qu'il y est toujours des agents
à répondre au tél ou mail. A priori c'est 2h d'appels pause 2h de mails ou un truc dans le genre
Il semble qu'il y est de bons échanges - communication-
Quand l'appel/mail est compliqué le contrôleur est là pour t'aider pas de souci.
Dès que tu intègres un CdC on te demande le choix horaires çad plutôt matin de bonne heure ou plutôt resté tard ....
Pour le travail tout est décompté çàd que tu doit indiquer via une application toutes tes pauses (C surtout là que c'est plus rigide) tu dois également respecter les horaires pour qu'il y est toujours des agents
à répondre au tél ou mail. A priori c'est 2h d'appels pause 2h de mails ou un truc dans le genre
Il semble qu'il y est de bons échanges - communication-
Quand l'appel/mail est compliqué le contrôleur est là pour t'aider pas de souci.
Agent C en SIP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Mel76
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mel76
-
- Nouveau
-
Moins Plus d'informations
- Messages : 2
- Remerciements reçus 4
il y a 5 ans 5 mois #144050 par Mel76
Réponse de Mel76 sur le sujet Centre de contact
Merci pour ton retour, et concernant le travail le samedi?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Doum
-
- bébé Sr
-
Moins Plus d'informations
- Messages : 43
- Remerciements reçus 49
il y a 5 ans 5 mois #144051 par Doum
Agent C en SIP
Réponse de Doum sur le sujet Centre de contact
Jusqu'à présent ça n'est jamais arrivé.
Agent C en SIP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Mel76
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.