Oral

• Marine13
  • Portrait de Marine13
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #145333 par Marine13
Réponse de Marine13 sur le sujet Oral
Merci Yonji.
J'ai donc pris connaissance du référentiel Mariane et il est noté que la prise en charge est prioritaire dès l'arrivée dans les locaux des personnes en situation de handicap et par extension aux personnes à mobilité réduite dont les personnes âgées, femmes enceintes et personnes avec enfants en bas âge (par contre pour ce dernier cas je ne vois pas le rapport avec la mobilité réduite...).
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Ines95
  • Portrait de Ines95 Auteur du sujet
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #145334 par Ines95
Réponse de Ines95 sur le sujet Oral
Bonjour. Quelqu'un peut me dire pour qu'un délit soit noté dans le casier judiciaire quelle est la durée minimale de la sanction.
La consommation de stupéfiants est elle notée dans le casier ou pas.
C'est répondre à la question "un fonctionnaire de la dgfip à été condamné pour consommation de stupéfiants, pensez-vous qu'il doit avoir une sanction de niveau du travail ?
Merci

• Yonji
  • Portrait de Yonji
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #145335 par Yonji
Réponse de Yonji sur le sujet Oral

Marine13 écrit: Merci Yonji.
J'ai donc pris connaissance du référentiel Mariane et il est noté que la prise en charge est prioritaire dès l'arrivée dans les locaux des personnes en situation de handicap et par extension aux personnes à mobilité réduite dont les personnes âgées, femmes enceintes et personnes avec enfants en bas âge (par contre pour ce dernier cas je ne vois pas le rapport avec la mobilité réduite...).

Pour les mères ou pères de famille avec des enfants en bas âge (bébés, enfant), il faut aussi les faire passer en priorité, car tu peux te retrouver avec des usagers avec 3 ou 4 enfants, et pas facile à gérer pour le parent. Tu ne vas pas les faire patienter pendant 1 heure, sinon ce qui risque de se passer, c'est que le parent va s'énerver, s'impatienter (les enfants aussi) et éventuellement partir sans avoir eu sa réponse.

Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !

• chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #145336 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Oral

Yonji écrit:

Marine13 écrit: Merci Yonji.

Pour les mères ou pères de famille avec des enfants en bas âge (bébés, enfant), il faut aussi les faire passer en priorité, car tu peux te retrouver avec des usagers avec 3 ou 4 enfants, et pas facile à gérer pour le parent. Tu ne vas pas les faire patienter pendant 1 heure, sinon ce qui risque de se passer, c'est que le parent va s'énerver, s'impatienter (les enfants aussi) et éventuellement partir sans avoir eu sa réponse.

Perso moi ils attendent c'est pas des personnes en situation prioritaire, faut pas exagérer non plus, sinon tu risque d'énerver les autres personnes qui attendent...

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, sam22

• victorieu19
  • Portrait de victorieu19
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #145339 par victorieu19
Réponse de victorieu19 sur le sujet Oral
Bonjour
C'est 2 minutes ? quelqu'un m'a dit 5 minutes