- Remerciements reçus 332
Oral
- labodega
-
- -- Très impliqué --
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- labodega
-
- -- Très impliqué --
-
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9345
Ines95 écrit: Bonsoir à tous, désolée j'ai pas compris la réponse de Droopy. quelqu'un peut m'expliquer svp. c'est bien la réponse à la question "Il manque 100 euros dans la caisse, vous faites vous ? Votre chef vous dit que c'est à vous de les mettre ?" je ne comprends pas pourquoi c'est la responsabilité du comptable. Normalement c'est la caisse de l'agent catg C alors c'est lui qui a commis une faute quelque part !? Je ne sais pas comment ça fonctionne ! Et d'ailleurs, comment ça fonctionne ? c'est comme le centre commercial chacun a sa caisse ? Et la personne qui s'occupe de la caisse reste-elle toute la journée à ce poste là ?
merci par avance
Non la caisse c'est pour toute la trésorerie, et même si c'est un agent ou contrôleur qui est caissier, la responsabilité de la caisse appartient au chef du poste, qui a une assurance pour ce genre de problème entre autre.
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
- labodega
-
- -- Très impliqué --
-
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9345
labodega écrit: Jusqu 'au bout j'ai des amis ils avaient 9 écrits et il ont reussis , faut tout donner la et ne plus penser au passé , l' oral va tout déterminer on peut être mené deux zeros et gagner en 5 set le mental , les écrits c 'est fini place à l'oral
Bordel je sais pas ce tu prends comme drogue mais change de fournisseur...
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale