- Remerciements reçus 114
AA principal deuxième classe et AA principal première classe
- cielvoile
- Auteur du sujet
- ‹ Membre du Panthéon ›
Moins Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #139919 par cielvoile
AA principal deuxième classe et AA principal première classe a été créé par cielvoile
Bonjour ! connaissez-vous la différence entre les 2 ?? voir plus haut le titre du post merci à vous. Moi je suis entré à la dgfip sur concours et ma date d'installation ; juin 2018 mais pas encore titularisé car j'ai un trois quart de temps partiel quel est exactement mon grade ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- chtidunkerquois
- Douanier Dark Vador
- Remerciements reçus 9032
il y a 5 ans 3 mois #139921 par chtidunkerquois
la différence c'est le salaire et l'ancienneté, ton grade lorsque tu seras titularisé sera Agent Administratif Principal 2e Classe
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet AA principal deuxième classe et AA principal première classe
cielvoile écrit: Bonjour ! connaissez-vous la différence entre les 2 ?? voir plus haut le titre du post merci à vous. Moi je suis entré à la dgfip sur concours et ma date d'installation ; juin 2018 mais pas encore titularisé car j'ai un trois quart de temps partiel quel est exactement mon grade ?
la différence c'est le salaire et l'ancienneté, ton grade lorsque tu seras titularisé sera Agent Administratif Principal 2e Classe
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cielvoile, Yonji
- cielvoile
- Auteur du sujet
- ‹ Membre du Panthéon ›
- Remerciements reçus 114
il y a 5 ans 3 mois #139925 par cielvoile
Réponse de cielvoile sur le sujet AA principal deuxième classe et AA principal première classe
Et du coup pour être promu 1ère classe il faut avoir quelques années d'ancienneté c'est bien cela ?
- Droopy
- Maître Jedi ÷ Maths
- Remerciements reçus 2498
il y a 5 ans 3 mois #139926 par Droopy
1999-2017 : prof de maths
IFIP (SPL)
Réponse de Droopy sur le sujet AA principal deuxième classe et AA principal première classe
Il faut 1 an au 4e échelon, et 5 ans effectifs dans le grade, pour être inscrit au tableau d'avancement 1ère classe.
Tu retrouves toutes les infos sur le déroulement de carrière sur les sites syndicaux, par exemple, ou sur Ulysse (onglet "Les agents").
Tu retrouves toutes les infos sur le déroulement de carrière sur les sites syndicaux, par exemple, ou sur Ulysse (onglet "Les agents").
1999-2017 : prof de maths
IFIP (SPL)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cielvoile, Yonji
- Farrek
- "Telle est la voie"
- Remerciements reçus 2402
il y a 5 ans 3 mois #139995 par Farrek
Contrôleur FIP
Réponse de Farrek sur le sujet AA principal deuxième classe et AA principal première classe
Sachant qu'une fois sur le tableau d'avancement, ça ira plus ou moins vite selon si tu es dans un département de "vieux" ou de "jeunes".
Contrôleur FIP