- Remerciements reçus 9027
infos PAS/RH
- chtidunkerquois
- Auteur du sujet
- Douanier Dark Vador
Moins Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #139568 par chtidunkerquois
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
infos PAS/RH a été créé par chtidunkerquois
Bonjour.
Voici la réponse qui vous sera apportée pour vos soucis de PAS.
"Bonjour,
Le SIA est un service de renseignement RH à destination des agents de la DGFIP qui peut prendre en charge les questions relatives à votre bulletin de paie, à l'exception des questions d'ordre fiscal sur le taux et le montant du prélèvement à la source appliqués. Pour obtenir réponse à ces interrogations, je vous invite à consulter les solutions de contact qui s'offrent à vous, publiées dans la foire aux questions contribuable du site prélèvement à la source.
Il s'agit de cette question "Si j’ai des questions sur le prélèvement à la source ?" .( www.economie.gouv.fr/prelevement-…/faq-contribuable… )
Pour info détail de la QR
Si j’ai des questions sur le prélèvement à la source ?
Je peux m'adresser à l'administration fiscale pour toutes mes questions.
Je retrouve sur le site « prélèvement à la source » de nombreuses réponses aux questions que je me pose.
Je peux également poser mes questions sur le prélèvement à la source par téléphone au numéro suivant : 0 809 401 401 (non surtaxé).
Je peux enfin poser mes questions par la messagerie de mon espace particulier ou auprès des guichets de l'administration fiscale.
Cordialement,"
Un agent du SIA
Voici la réponse qui vous sera apportée pour vos soucis de PAS.
"Bonjour,
Le SIA est un service de renseignement RH à destination des agents de la DGFIP qui peut prendre en charge les questions relatives à votre bulletin de paie, à l'exception des questions d'ordre fiscal sur le taux et le montant du prélèvement à la source appliqués. Pour obtenir réponse à ces interrogations, je vous invite à consulter les solutions de contact qui s'offrent à vous, publiées dans la foire aux questions contribuable du site prélèvement à la source.
Il s'agit de cette question "Si j’ai des questions sur le prélèvement à la source ?" .( www.economie.gouv.fr/prelevement-…/faq-contribuable… )
Pour info détail de la QR
Si j’ai des questions sur le prélèvement à la source ?
Je peux m'adresser à l'administration fiscale pour toutes mes questions.
Je retrouve sur le site « prélèvement à la source » de nombreuses réponses aux questions que je me pose.
Je peux également poser mes questions sur le prélèvement à la source par téléphone au numéro suivant : 0 809 401 401 (non surtaxé).
Je peux enfin poser mes questions par la messagerie de mon espace particulier ou auprès des guichets de l'administration fiscale.
Cordialement,"
Un agent du SIA
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.