- Remerciements reçus 57
Affectations
- gary_j_007
-
- bébé Sr
-
Quel est le bon fichier? celui qui inclut Bagnolet ou l'autre?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Click
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 525
phenix69 écrit: Avoir PAris centre est tres dure a avoir, et oui je sais gérer du personnel mais quand tu as des agents a peine en poste qui ne sont pas motivé pour prendre poste alors qu ils ont un voeux qui n est pas tes loin de chez eux; pense a ceux qui sont du 13 ou 64 et qui ont le 93.
Moi j'ai mis 18 ans a revenir dans mon département donc je sais ce que sait de bouger dans la France comme bcq de gens au sein de notre administration.
Oui mais ayant eu un accord de principe avant, je n'y étais plus du tout préparé à cela.
Je pense aux personnes qui viennent d'autres régions et c'est pire pour eux, mais la DGFIP avertit déjà que la majeure partie des postes est en IDF.
J'ai le droit d'être déçu. Faire 2h30-3h aller-retour en transport francilien ( et j'ai vécu ça plusieurs années avant en me promettant par la suite d'éviter cela ) affecte forcément la motivation.
Mais je me remotiverai comme j'ai dit, je ne pénaliserai pas mes futurs collègues et supérieurs et j'exercerai mon obligation de service jusqu'à ce que je réussisse un prochain concours.
IFIP 2022
CFIP 2021
AAFIP 2019
- DolanNothomb
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 71
Lauréat AAFIP 2018-2019
Lauréat CFIP 2018-2019
Lauréat IFIP 2019-2020
- joedu48
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 38
- OLIVE60
-
- Padawan
-
- Remerciements reçus 1118
AAFIP 11/06/2019
Affectée dans un SIE
Trésorerie Hospitalière
SIP
2024 admise Contrôleur Externe 234ème
Enfip Lyon 01/10/2024
SGC depuis le 14/04/2025