- Remerciements reçus 1
Debut inscription choix departement épreuve
- Marine24
-
Auteur du sujet
- Nouveau
-
Moins Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #136968 par Marine24
Debut inscription choix departement épreuve a été créé par Marine24
Bonjour à tous,
Je doit m'inscrire au concours cat C et donc choisir le lieu de l'épreuve. Je n'y connais pas grand chose j'ai le choix entre 2 pas trop loin de chez moi Bezier ou Marseille. Pensez vous que c'est mieux de s'inscrire dans un endroit où on sera moins nombreux ou est ce que c'est pareil. Je sais qu'il y a des concours où selon l'endroit on a plus de chances. Pouvez vous me donner votre avis. Merci
Je doit m'inscrire au concours cat C et donc choisir le lieu de l'épreuve. Je n'y connais pas grand chose j'ai le choix entre 2 pas trop loin de chez moi Bezier ou Marseille. Pensez vous que c'est mieux de s'inscrire dans un endroit où on sera moins nombreux ou est ce que c'est pareil. Je sais qu'il y a des concours où selon l'endroit on a plus de chances. Pouvez vous me donner votre avis. Merci
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kikilefada2012
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 904
il y a 5 ans 11 mois #136970 par kikilefada2012
Agent administratif des Finances Publiques depuis 2012
CIN 2019
1ère classe 2022
IFiP 2022 : 1er Liste complémentaire Interne : Non Appelée
IFiP 2023 : Cette fois ci c'est la bonne
Réponse de kikilefada2012 sur le sujet Debut inscription choix departement épreuve
L'endroit où tu passes le concours n'a aucune incidence sur le résultat final, seul ce que tu écris sur ta feuille compte

Agent administratif des Finances Publiques depuis 2012
CIN 2019

1ère classe 2022

IFiP 2022 : 1er Liste complémentaire Interne : Non Appelée
IFiP 2023 : Cette fois ci c'est la bonne

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Marine24
- virgile
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 137
il y a 5 ans 11 mois #136981 par virgile
C'est un concours national donc il n'y a pas de différence de le passer dans une ville ou une autre, il n'y a pas de quota par ville
AAFIP 2019 : admise LP
Enfip Clermont-Ferrand
Affectée chez moi dans l'Hérault en Trésorerie
Réponse de virgile sur le sujet Debut inscription choix departement épreuve
Marine24 écrit: Bonjour à tous,
C'est un concours national donc il n'y a pas de différence de le passer dans une ville ou une autre, il n'y a pas de quota par ville
AAFIP 2019 : admise LP
Enfip Clermont-Ferrand
Affectée chez moi dans l'Hérault en Trésorerie
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Marine24