- Remerciements reçus 20
Double laureat A et C : congés en C ?
- paparesse
- Auteur du sujet
- Bébé
Nouveau ici.
Je suis double lauréat (comme plusieurs je pense) A et C.
J'ai accepté le bénéfice des deux concours et je commencerai donc directement en poste en C le 11 juin prochain d'après ce que l'on m'a indiqué.
Du coup, en poste du 11 juin au 31 août avant de commencer la formation de A en septembre.
Mais, une personne m'a dit que sur cette période de 2 mois et quelques de poste en tant qu'agent, il allait falloir prendre des congés.
Est-ce vrai ?
Si oui, savez-vous combien ?
Je suis très étonné... mais preneur évidemment
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- krys007
- Assidu ·
- Remerciements reçus 98
Et en fonction de la distance entre le lieu où tu seras affecté en tant que C et l'ENFIP que tu auras choisi, tu pourras bénéficier de 1 à 3 jours de délai de route pour changement de résidence administrative en plus.
- Droopy
- Maître Jedi ÷ Maths
- Remerciements reçus 2498
Si ça ne change pas, tu auras 2 semaines à Noël et une semaine fin février en autorisation d'absence.
1999-2017 : prof de maths
IFIP (SPL)
- paparesse
- Auteur du sujet
- Bébé
- Remerciements reçus 20
krys007 écrit: C'était mon cas l'année dernière. J'ai eu droit à 7 jours de congés annuels, 2 jours d'ARTT et 1 jour d'autorisation d'absence exceptionnelle. A prendre avant de rejoindre l'ENFIP.
Et en fonction de la distance entre le lieu où tu seras affecté en tant que C et l'ENFIP que tu auras choisi, tu pourras bénéficier de 1 à 3 jours de délai de route pour changement de résidence administrative en plus.
Ah tu as été agent pendant les deux mois et quelque également ? Est-ce que je peux te contacter en privé pour te demander quelques infos complémentaires ?
Donc ça fait 9 jours à poser ... On voit ça avec le supérieur dès notre arrivée en service ou bien des jours de congés nous sont imposés selon le travail à réaliser ?
Désolé si mes questions paraissent bêtes, mais je préfère les poser pour ne pas avoir de surprises.
- paparesse
- Auteur du sujet
- Bébé
- Remerciements reçus 20
Droopy écrit: En revanche, après le 1er septembre c'est parti jusqu'à Noël.
Si ça ne change pas, tu auras 2 semaines à Noël et une semaine fin février en autorisation d'absence.
Ah oui, ça ne rigole plus ensuite ! Il va falloir cravacher pour rattrapper le niveau des comptables et des juristes de formation...
Ce sont les derniers jours de formation en A là, non ?