Point en moins en cas de mauvaise réponse ?

• skywalker
  • Portrait de skywalker
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #136454 par skywalker
Réponse de skywalker sur le sujet Point en moins en cas de mauvaise réponse ?
euh... vous avez plié le QCM en 30 minutes ? avec les calculs à faire pour la partie maths et la réflexion pour la logique ?
là je ne suis pas d'accord avec votre réflexion, bien entendu il faut d'avantage se concentrer sur les épreuves à fort coef, mais là c'est justement une épreuve que tu peux bosser (souvent le même type de question pour français/maths/logique) et sur laquelle tu peux gagner des points, précieux car, et bien, c'est un concours et que chaque point compte !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Yonji
  • Portrait de Yonji
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois - il y a 6 ans 7 mois #136460 par Yonji
Réponse de Yonji sur le sujet Point en moins en cas de mauvaise réponse ?

skywalker écrit: euh... vous avez plié le QCM en 30 minutes ? avec les calculs à faire pour la partie maths et la réflexion pour la logique ?
là je ne suis pas d'accord avec votre réflexion, bien entendu il faut d'avantage se concentrer sur les épreuves à fort coef, mais là c'est justement une épreuve que tu peux bosser (souvent le même type de question pour français/maths/logique) et sur laquelle tu peux gagner des points, précieux car, et bien, c'est un concours et que chaque point compte !

Oui c’est faisable de faire le qcm en 30 minutes. Je pense qu’on peut même descendre à 20 minutes (si on bloque pas sur la partie logique).

Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
Dernière édition: il y a 6 ans 7 mois par Yonji.

• chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #136480 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Point en moins en cas de mauvaise réponse ?

Yonji écrit:

skywalker écrit: euh... vous avez plié le QCM en 30 minutes ? avec les calculs à faire pour la partie maths et la réflexion pour la logique ?

Oui c’est faisable de faire le qcm en 30 minutes. Je pense qu’on peut même descendre à 20 minutes (si on bloque pas sur la partie logique).

20 min p'tet pas... mais oui sinon oui moi au concours en 45-50 min je finis le qcm

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji