- Remerciements reçus 8
Concours Commun C 2019
- Laura1406
-
- Nouveau
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Yonji
-
Auteur du sujet - ONEpiece
-
- Remerciements reçus 7277
Laura1406 écrit: Je veux bien de l aide pour le QCM . En faisant les annales, je n arrive pas à avoir la moyenne. Je termine entre 6 et 10
Bonjour et bienvenue Laura1406, quelles sont tes difficultés concernant le QCM ?
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
- Laura1406
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 8
Peut-être qu il me faudrait des fiches avec les principautés car il y a des choses évidentes pour moi et d autres moins. Mais je sais pas comment articuler mes fiches.
Quelles sont les questions qui reviennent le plus souvent. Je ne compte pas sur la culture générale car je suis super nul
-
- Membre
-
- Remerciements reçus 0
Laura1406 écrit: Justement je trouve que les questions ne sont pas si compliqués que ça pour les maths et le français. Mais je n y arrive pas plus que ça.
Peut-être qu il me faudrait des fiches avec les principautés car il y a des choses évidentes pour moi et d autres moins. Mais je sais pas comment articuler mes fiches.
Quelles sont les questions qui reviennent le plus souvent. Je ne compte pas sur la culture générale car je suis super nul
Tu peux réviser les différents référendums en France (dates + objets), les 3 derniers lauréats du Nobel en littérature, paix, économie (prix Banque de Suède), les différentes régions, les lois sur la décentralisation, sur la parité, les dates des présidences de la République.
- Laura1406
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 8