Recherche des temoignages pour PORTRAIT DE LAUREATS - condition Page1

  • Eudesdeparis
  • Portrait de Eudesdeparis Auteur du sujet
  • Administrateur JEDI
  • Administrateur JEDI
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois - il y a 5 ans 6 mois #128643 par Eudesdeparis
bonjour,
avant toute chose.... félicitations aux lauréats :schloar: :schloar: et courage aux déçus.

je recherche des témoignages de laureats pour cette rubrique.
www.devenez-fonctionnaire.fr/portrait-de-laureats/

donc si vous voulez donner de la force aux futurs candidats, et bien n'hésitez pas à témoigner de votre parcours.

Pour ce faire, rédiger votre parcours, envoyez le à eudesdeparis (arobase) devenez-fonctionnaire.fr

je lirai votre témoignage, puis je vous attribuerai des droits supplémentaires afin que vous publiez vous même votre témoignage. (je vous donnerai un coup de main pour la mise en page si nécessaire).

--Ajout d'info 23-01-2019
N'oubliez pas d'indiquer votre pseudo dans votre mail.
Dans un premier temps, je vais poster vos "Portrait de Lauréat" moi même parce que je me suis rendu compte que cela pouvait ne pas être simple pour la mise en page.
je ferai une video, ce sera un peu plus pédagogique...
Mais une fois publié, vous aurez la main (des droits supplémentaire vous seront attribués et un menu apparaitra dans votre navigation), si vous souhaitez enrichir ou modifier votre témoignage. je ne corrige même pas les fautes d'orthographe (je ne les vois pas ;) :fou2lc )

Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages ;), mais pour tous :))
Dernière édition: il y a 5 ans 6 mois par Eudesdeparis.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Gaylene.COSTA, viv001, Hodor2167 et 13 autres personnes ont également dit merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lyrona
  • Portrait de lyrona
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #128726 par lyrona
Réponse de lyrona sur le sujet Recherche des temoignages pour PORTRAIT DE LAUREATS
Je ne suis pas assez douée pour écrire un témoignage comme les autres candidats des années précédentes, mais je peux encourager des candidats qui ont dépassé la quarantaine, qui ont une famille et qui sont d'origine étrangère.
Si vous êtes motivée tout est possible. J'en suis la preuve, première tentative LP top 50. De plus j'attends les résultats d'admissibilité pour le B et j'ai raté l'admissibilité du A de très peu. Je compte repasser le A cette année.
Bon courage à tout ceux qui se retrouvent dans cette description et aux autres aussi.

Inspecteur des finances publiques 2020
Contrôleur des finances publiques 2019
Agent des finances publiques 2019
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Méryle
  • Portrait de Méryle
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #128741 par Méryle
Réponse de Méryle sur le sujet Recherche des temoignages pour PORTRAIT DE LAUREATS
Je peux tenter de regarder ça ce week end, mais je ne sais pas si mon temoignage peut interesser :)

Concours IFP 2018 : non admise
Concours 2019 : AAFIP Admise
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • viv001
  • Portrait de viv001
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #128748 par viv001
Réponse de viv001 sur le sujet Recherche des temoignages pour PORTRAIT DE LAUREATS
Je vous enverrai ma bio, un jeune conseiller bancaire qui en avait marre d'écouter sa chef et vendre a tout va. ;-)

AAFIP 2019 - Admis LP 150-200
CFIP 2022 - Admis LP 500-600
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Kenshin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Cathari86
  • Portrait de Cathari86
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #128821 par Cathari86
Réponse de Cathari86 sur le sujet Recherche des temoignages pour PORTRAIT DE LAUREATS
Je ferais le nécéssaire également.
Une jeune femme qui à voulu tenter ce concours pour savoir ce qu'elle valait malgré beaucoup de lacune et qui l'a obtenu.
Après de nombreuses déceptions dans des boites où le management et la hiérarchie n'était jamais en cohérence sur la manière de mettre les procédures.

AAFIP 2019 : Dans les 600 LP après ventilation.
ENFIP de Clermont Ferrand.
Affectée en Saône et Loire
Affectée dans un SIP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.