- Remerciements reçus 81
Suite pour les lauréats
- Max40
-
- Assidu ·
-
le 20 mai, on connaitra notre RAN ou département d'affectation ?
Et c'est au mois de juin, donc une fois qu'on sera à l'ENFIP, qu'on aura notre affectation ?
Donc si on doit déménager c'est chaud car la semaine on ne sera pas dispo avec l'école.
Surtout si on doit bouger à 800 km !
Mais bon, on ne sera pas les premiers ni les derniers
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Sober19
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 340
Il n'y a qu'un seul projet qui sort, si l'affectation du projet ne te convient pas tu demandes une révision lors de CAP (voir mon message ci-dessus). Si l'affectation change c'est pour donner une nouvelle affectation qui aura été mieux classée dans tes vœux... mais ne vous faites pas trop d'illusions, partez plutôt du principe que le projet va beaucoup ressembler au final. Si au bout du compte l'affectation ne te convient pas il ne te reste plus qu'à renoncer au bénéfice du concours.Max40 écrit: Justement je voulais demander si le 20 nous avions un seul projet ou plusieurs ?
Un je pense.
Mais si on refuse, on ne sait pas ce qu'on aura comme autre affectation....
Et si on refuse et que finalement la seconde proposition ne nous convient pas, on peut revenir à la 1ere ?
Merci
CFIP au 1er octobre 2022
AAFIP AU 12 Juin 2017
- Sober19
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 340
Tu as tout compris !! Je rajouterais juste que tu peux très bien connaitre ton affectation locale en juillet... tout dépend de ton département d'affectation et de la date de sa CAP locale.Max40 écrit: Encore une question :
le 20 mai, on connaitra notre RAN ou département d'affectation ?
Et c'est au mois de juin, donc une fois qu'on sera à l'ENFIP, qu'on aura notre affectation ?
Donc si on doit déménager c'est chaud car la semaine on ne sera pas dispo avec l'école.
Surtout si on doit bouger à 800 km !
Mais bon, on ne sera pas les premiers ni les derniers
CFIP au 1er octobre 2022
AAFIP AU 12 Juin 2017
- Max40
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 81
Chaud car si j'habite à Strasbourg, que je suis à l'école à Lyon, et que je suis affecté à Nantes (des exemples), je vais m'amuser pour vendre ma barraque, trouver un nouveau logement à Nantes (et donc faire les visites je sais pas quand) et le tout en étant à l'école !
Et que la famille suive.
Après dès qu'on connait l'affectation, on peut aussi tout de suite se renseigner pour voir si des appartements réservés sont dispos.
Ou trouver un foyer.
- Phanariote
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 148
Je doute qu'il appelle les anciens employeurs sinon ça ferait 1399 employeurs potentiels à appeler, ils ne vont pas s'amuser surtout en ce moment avec les dossiers comptables qui ont commencé à arriver dans certaines régions, de plus normalement les voeux pour l'enfip ne devrait plus trop tarder. Oui le projet d'affectation est bien le 20 mai avec l'affectation définitive le 29 mai tout du moins pour la RAN ou le département d'affectation.
Je vais poser une question stupide mais que sont ces dossiers comptables qu'a évoqués Ambrel82? :panoboulet: