- Remerciements reçus 36
Suite pour les lauréats
- NT65
-
- Bébé Jr
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- OLIVE60
-
- Padawan
-
- Remerciements reçus 1118
Ravel écrit:
OLIVE60 écrit:
Ravel écrit: Bonjour à tous,
je me pose une question vis-à-vis des documents à fournir à l'administration (par ex, les bulletins de paye pour le reclassement, ...). Pour le moment, on m'a juste demandé mon diplôme, la photocopie de la CNI et le formulaire médical. Savez-vous quand on nous demandera les autres papiers ? Si vous savez aussi quels sont les papiers qu'on nous demandera, ce serait bien de nous le dire histoire que je prépare tout ça à l'avance
Apparemment, en ce qui concerne les fiches de paye,etc.. ce sera une fois en poste... après je ne sais pas quels autres papiers ils demandent....
Merci pour la réponse.
J'ai une autre question, est-ce que vous savez s'il est possible d'obtenir une espèce de justificatif qui prouve qu'on va intégrer la DGFiP le 11 juin ? Qui est-ce qui faudrait contacter pour l'obtenir ? Cela me serait utile comme pièce justificative afin d'avoir un préavis de seulement un mois pour lâcher mon appartement.
Tu as dû recevoir le mail qui t'indique que tu commences le 11/06. Par contre, si ça ne suffit pas, il faut peut être contacter les RH pour qu'ils te fournissent une attestation comme quoi tu intègres la DGFIP qui indique la date et ton lieu d'affectation.
AAFIP 11/06/2019
Affectée dans un SIE
Trésorerie Hospitalière
SIP
2024 admise Contrôleur Externe 234ème
Enfip Lyon 01/10/2024
SGC depuis le 14/04/2025
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9339
OLIVE60 écrit:
Tu as dû recevoir le mail qui t'indique que tu commences le 11/06. Par contre, si ça ne suffit pas, il faut peut être contacter les RH pour qu'ils te fournissent une attestation comme quoi tu intègres la DGFIP qui indique la date et ton lieu d'affectation.
Impossible vu que les affectations ne sont pas encore connues...
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
- OLIVE60
-
- Padawan
-
- Remerciements reçus 1118
chtidunkerquois écrit:
OLIVE60 écrit:
Impossible vu que les affectations ne sont pas encore connues...
Evidemment, ils ne peuvent pas la donner tant que les affectations ne sont pas connus. Il faut, je pense, en faire la demande dès qu'on connait nos affectations.....
AAFIP 11/06/2019
Affectée dans un SIE
Trésorerie Hospitalière
SIP
2024 admise Contrôleur Externe 234ème
Enfip Lyon 01/10/2024
SGC depuis le 14/04/2025
- Sober19
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 340
Sinon tu donnes ton préavis maintenant... aujourd'hui + 3 mois = 25/06.Ravel écrit:
OLIVE60 écrit:
Ravel écrit: Bonjour à tous,
je me pose une question vis-à-vis des documents à fournir à l'administration (par ex, les bulletins de paye pour le reclassement, ...). Pour le moment, on m'a juste demandé mon diplôme, la photocopie de la CNI et le formulaire médical. Savez-vous quand on nous demandera les autres papiers ? Si vous savez aussi quels sont les papiers qu'on nous demandera, ce serait bien de nous le dire histoire que je prépare tout ça à l'avance
Apparemment, en ce qui concerne les fiches de paye,etc.. ce sera une fois en poste... après je ne sais pas quels autres papiers ils demandent....
Merci pour la réponse.
J'ai une autre question, est-ce que vous savez s'il est possible d'obtenir une espèce de justificatif qui prouve qu'on va intégrer la DGFiP le 11 juin ? Qui est-ce qui faudrait contacter pour l'obtenir ? Cela me serait utile comme pièce justificative afin d'avoir un préavis de seulement un mois pour lâcher mon appartement.
CFIP au 1er octobre 2022
AAFIP AU 12 Juin 2017