- Remerciements reçus 623
Suite pour les lauréats
- Tchao
-
- Panthéon Padawan
-
clia49 écrit: Bonjour, Byakuya97,
En Bourgogne non plus on a pas eu le dossier asministratif. Mais je pense qu'il y a encore le temps (on a pas fait les voeux d'affectation , ni d'école).
Les différentes DGFiP vont chacunes à leur rythme.
As-tu reçu le mail d'appel à activité annonçant l'ouverture prochaine des voeux, avec le mode d'emploi du logiciel? Si oui, je pense qu'il n'y a pas lieu de s'inquiter et si non, soit tu appel déjà pour te rassurer, soit tu attends de voir si tu as accés à adel le jour ou le logiciel est ouvert.
A partit du moment où tu as reçu au moins un mail de confirmation de ton entrée à la DGFIP c'est qu'il ne t'on pas oublié. Au pire même si ils ont un oubli, il ne te rayeront pas de la liste pour autant.
Tu es en LC ? La DRFiP de la côte d'or qui gère la Bourgogne va pas vraiment t'envoyer un dossier administratif (normalement).
Une personne de la DRFiP va te demander d'envoyer par mail une copie de ton diplôme, une copie de ta carte d'identité et une copie de ta JDC si tu as moins de 25 ans.
Puis, une autre personne va te contacter par mail pour la visite médicale avec la date et le lieu de ta visite.
Je pense pas que le système va changer pour la LC sur la côte d'or.
Pour l'instant, j'ai eu à faire que ça. Les documents sont à rendre avant le 13 mars pour la LP de la Bourgogne.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Byakuya97
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 442
OLIVE60 écrit: Je ne l'ai pas encore reçu non plus mais comme j'ai reçu, comme toi d'ailleurs, le mail vendredi dernier d'appel... je m'inquiètes moins car je pense que ça va arriver... certains l'ont reçu et pas d'autres....
Ça me rassure d'avoir reçu ce mail comme tout le monde cependant nous sommes quasiment les deux seuls à ne pas avoir encore reçu quoi que ce soit concernant le dossier de candidature et si au moins j'avais une information me disant quand et de quelle façon cela va se faire je serai plus tranquille mais rien et vice de procédure ça existe alors je n'ai pas envie de rester à attendre et que l'on me dise plus tard fallait bouger votre cul !
Agent Administratif principal Fip 2019
Contrôleur des finances 2ème classe 2021
1ère classe 2023 ? On y croit !
- Naho
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 253
Inspectrice des Finances publiques
- lyrona
-
- Bannis
-
- Remerciements reçus 1975
Inspecteur des finances publiques 2020
Contrôleur des finances publiques 2019
Agent des finances publiques 2019
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9339
lyrona écrit: On trouve où la liste des RAN pour faire les voeux ?
elle est pas sur ADEL ?
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale