Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018)

• alkenzo13008
  • Portrait de alkenzo13008
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #129450 par alkenzo13008
Réponse de alkenzo13008 sur le sujet Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018)
Salut , pour répondre à ta question sur ton inquiétude de partir en bon terme ou pas de chez ton employeur actuel, si tu as vraiment envie d' 'intégrer la DGDDI, et que c'est ton souhait premier et ta conviction, tu remets ta demission et tu lui dis que tu es disponible jusqu'à telle ou telle date.... il pourra pas te retenir ni t'attacher avec des chaines !!!!
Surtout que là je pense que tu n'as pas envie e rater cette occasion là, alors remets ta démission , discutes en avant, et dis lui que tu pourras pas faire ton préavis dans son intégralité et que tu souhaites le raccourcir... et surtout mets le par écrit (comme quoi tu souhaites terminer telle date) !!! s'il veut pas, tu le fais quand meme ! une occasion comme celle là c'est qu'une fois dans sa vie
Bonne journée

Concours 2019 : AAFIP Admis
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: chtidunkerquois, Yonji, Senkrotony, ambrel82, Jaoune
Le sujet a été verrouillé.
  • jey.H
  • Portrait de jey.H
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #129452 par jey.H
Réponse de jey.H sur le sujet Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018)
Le lien dans le mail est actif ! vous pouvez accepter les benefices du concour dés maintenant :D
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, AJ85
  • betty83200
  • Portrait de betty83200
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #129453 par betty83200
Réponse de betty83200 sur le sujet Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018)
Le lien est actif, je viens d'accepter le concours

AAFIP 2017-2018 : Non Classée
AAFIP 2018-2019 : LC, appelée le 24/01/2019
ENFIP Clermont-Ferrand du 11 juin au 19 juillet 2019
Résidence des Gourlettes
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
  • Reveuz
  • Portrait de Reveuz
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #129454 par Reveuz
Réponse de Reveuz sur le sujet Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018)
Agréable surprise hier soir alors que j'étais sur la route. Un petit tour sur Facebook pendant une pause sur une aire d'autoroute, et un message : La liste complémentaire a été appelée, tu devrais y être.
Moi : Ah bon ? Hein ? Quoi ? (je n'y croyais pas, puis je suis allée vérifier ma boîte mail)
Et je pense que les gens autour de moi ont du croire que j'avais gagné au loto quand j'ai vu le mail ! xD
C'est Noël avec 1 mois de retard... ou avec 11 mois d'avance, comme vous voulez. ::noel2015::

Je réalise à peine aujourd'hui.
Je suis 208e sur liste complémentaire, j'ai mis DGFIP comme premier choix / DGDDI en second, et j'ai obtenu DGFIP. Je suis très contente ! Et j'aurais aussi été très contente avec la DGDDI, je n'ai pas une dent contre les douanes. ;)

Je vais accepter le bénéfice du concours dans la journée, juste le temps pour moi de réunir les documents nécessaires.

Courage à ceux qui n'ont pas été appelés, je continue de croiser les doigts pour vous.

Double lauréate agent et contrôleur externe en 2019.
Réussite IFIP externe 2024 (LP 700 - 800)
  • ambrel82
  • Portrait de ambrel82
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #129455 par ambrel82
Réponse de ambrel82 sur le sujet Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018)
je viens d'accepter le bénéfice le concours, au départ je ne croyais pas à un appel de la liste complémentaire, je pensais à un bug informatique, je n'en reviens toujours pas, je me disais étant 372e sur la liste complémentaire c'est mort pour cette année, et non, pour ceux encore sur la liste complémentaire, gardez espoir.

CFIP 2024 en externe : 952e LP appelée le 02/04/2024.
ENFIP Lyon : 1er Octobre 2024. Résidence la Cordée.
Avril 2025 : Contrôleur stagiaire au SDIF de Colmar.