Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018)

• Faerendor
  • Portrait de Faerendor
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois - il y a 6 ans 10 mois #129360 par Faerendor
Réponse de Faerendor sur le sujet Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018)

Isabelle57500 écrit: Bonjour j'ai contacté l'Enfip aujourd'hui suite à vos messages d'appel LC je suis rang 59 et un mega gros soucis avec mon adresse e-mail lors de mon inscription j'ai malheureusement saisi celle à laquelle je n'ai plus accès (je viens de le découvrir) je stresse ma parole de me demander si j'ai aussi eu ce mail ou non
J'ai envoyé un e mail à l'adresse indiquée sur ma convocation avec en pièce jointe ma carte d'identité pour qu'ils modifient l'adresse mail. J'éspère que si j'ai été appellée je ne serai pas hors délai pour donner ma réponse.

Sur le mail que j'ai reçu il est écrit qu'il faut valider le bénéfice du concours avant le 09/02/2019. concours.dgfip.finances.gouv.fr c'est le lien classique pour vous connecter. Votre adresse mail sert d'identifiant de connexion (il suffit donc de la connaître) et votre mot de passe à été défini lors de votre inscription (que vous avez entrée, ce n'est pas un mdp aléatoire) Je ne pense donc pas que l'adresse mail soit nécessaire dans l'immédiat mais je vous souhaites de pouvoir réussir à modifier à temps ;)
Dernière édition: il y a 6 ans 10 mois par Faerendor.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Isabelle57500
Le sujet a été verrouillé.
  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #129362 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018)

Faerendor écrit: Merci pour la réponse rapide Adlex. Donc la seule école se trouve à la Rochelle pour la DGDDI si j'ai bien compris ? Sachant qu'on parle bien de la branche administrative et pas de la surveillance (histoire d'être bien sûr). Enfin j'imagine que tout ça nous sera réexpliquer dans un courrier officiel sous peu vu les délais :)

Ce forum est un vrai calmant pour les nerfs, merci à tout ceux qui le font vivre en tout cas !

En fait y a 2 écoles, une à la Rochelle pour les agent et controleurs op/co et surv, l'autre à Tourcoing pour les cadres A.

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Faerendor
  • Isabelle57500
  • Portrait de Isabelle57500
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #129363 par Isabelle57500
Réponse de Isabelle57500 sur le sujet Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018)
je me suis identifiée et rien n'est écrit
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
  • phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #129364 par phenix69
Réponse de phenix69 sur le sujet Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018)

Isabelle57500 écrit: Bonjour j'ai contacté l'Enfip aujourd'hui suite à vos messages d'appel LC je suis rang 59 et un mega gros soucis avec mon adresse e-mail lors de mon inscription j'ai malheureusement saisi celle à laquelle je n'ai plus accès (je viens de le découvrir) je stresse ma parole de me demander si j'ai aussi eu ce mail ou non
J'ai envoyé un e mail à l'adresse indiquée sur ma convocation avec en pièce jointe ma carte d'identité pour qu'ils modifient l'adresse mail. J'éspère que si j'ai été appellée je ne serai pas hors délai pour donner ma réponse.

Oui tu es prise je pense, donc demain contact le service recrutement et tu leur donne une autre adresse mail pour qu il puisse de faire acces a la validation et ca devrait la faire

Inspecteur des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Isabelle57500
  • Isabelle57500
  • Portrait de Isabelle57500
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #129367 par Isabelle57500
Réponse de Isabelle57500 sur le sujet Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018)

phenix69 écrit:

Oui tu es prise je pense, donc demain contact le service recrutement et tu leur donne une autre adresse mail pour qu il puisse de faire acces a la validation et ca devrait la faire

Merci de ta réponse je croise les doigts je leur ai envoyé un mail je les appelle demain pour confirmer
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji