- Remerciements reçus 59
Correction complète du QCM CCC 2018
- Benjea
-
- bébé Sr
-
Elle mérite réflexion, je n'y avais pas pensé.
En effet, si le débit de l'eau sortant du robinet est plus importante que les trous d'évacuations, alors en effet, il y a des chances que le tonneau 3 soit rempli en 1er.
J'aime bien l'idée.
Pour autant, je ne pense pas que ce soit la solution car estimer les débits est subjectif, les examinateurs n'ont pas pu jouer sur cela, ce serait trop gros.
L'idée reste intéressante.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Senkrotony
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 355
- davidrichard151
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 91
Senkrotony écrit: Benjea après tu peux trouver ça intéressant, ok mais au moins tu ne restes pas buté sur ta position, si on te dit que la réponse est trop sophistiquée pas la peine d'aller dire qu'on a bossé avec une RH qui connait tout de la vie. Bref je m'arrête là je vais me faire fustiger. Bonne discussion !
Oui, c'est ton point de vue. Comme déjà dit, je ne basais mon raisonnement que sur un remarque que l'on m'a faite en recrutement (pas bossé avec une RH).
Il n'y a que les correcteurs qui auront le dernier mot de toute manière. Mais il est intéressant de voir qu'une seule personne qui présente un avis différent, c'est la catastrophe.
Je m'en tape d'avoir faux sur cette question. Je voulais juste faire part de la chose.
Sur ce, je ne posterai plus. C'est vraiment une perte de temps considérable ces échanges (et désolé d'avoir pollué le fil).
- Benjea
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 59
Y a aussi cette théorie : Si tu inclines fortement le haut de la feuille vers la droite alors ça remplit directement le tonneau 4
- davidrichard151
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 91
Benjea écrit: Yep, c'est pas bien méchant tout ca!
Y a aussi cette théorie : Si tu inclines fortement le haut de la feuille vers la droite alors ça rempli directement le tonneau 4![]()
![]()
Ah oui, MINCE, voilà la bonne réponse en fait !!!!
File te cacher avant que l'on te tombe dessus. Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.