Changement de RIB

• Karibou007
  • Portrait de Karibou007 Auteur du sujet
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois - il y a 6 ans 9 mois #123608 par Karibou007
Changement de RIB a été créé par Karibou007
Bonjour.

Désolé d'ouvrir un nouveau topic pour ça, mais je voudrais savoir où m'adresser pour modifier mon RIB ?
La dernière fois nous avions à mettre à jour nos coordonnées mais j'ai essayé de retourner sur le lien et on peut tout modifier sauf ça.
Est-ce que je dois attendre le premier traitement et contacter le service concerné dans mon futur département ou alors y a moyen de changer le RIB maintenant ?
Je suis en froid avec ma banque et j'aimerais l'abandonner et ne plus y domicilier mon salaire...

"La critique est aisée mais l’art est difficile" (Philippe Néricault Destouches). AAFIP (Concours 2017, admis en 10/2018, affectation département 92 d'abord en SIP puis en Trésorerie Mun en 09/2019). Inscrit concours externe CFIP 2021.
Dernière édition: il y a 6 ans 9 mois par Karibou007.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Karibou007
  • Portrait de Karibou007 Auteur du sujet
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #123611 par Karibou007
Réponse de Karibou007 sur le sujet Changement de RIB
J'ai eu une réponse

Bonjour

Toute demande de modification devra être adressée à votre direction d'affectation lors de la prise de fonction effective.

Mes services se tiennent à votre disposition pour tout renseignement complémentaire au (numéro de téléphone) de 8h30 à 16h30.

Cordialement
ENFiP Centre de concours de Lille

"La critique est aisée mais l’art est difficile" (Philippe Néricault Destouches). AAFIP (Concours 2017, admis en 10/2018, affectation département 92 d'abord en SIP puis en Trésorerie Mun en 09/2019). Inscrit concours externe CFIP 2021.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Sonson

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.