- Remerciements reçus 19
Mouvement 2019
- Ncorleone
-
Auteur du sujet
- Bébé
-
Moins Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #123431 par Ncorleone
Admis au CCC 2018
Mouvement 2019 a été créé par Ncorleone
Bonsoir,
Qqu'un pourrait me renseigner svp, je n'arrive à comprendre pour le mouvement 2019 des nouveaux agents
Est-ce qu'un nouvel agent appelé depuis Juin 2018 peut changer de poste sur la meme RAN l'année prochaine? ou obligation d'y rester 3 ans?
Merci
Qqu'un pourrait me renseigner svp, je n'arrive à comprendre pour le mouvement 2019 des nouveaux agents
Est-ce qu'un nouvel agent appelé depuis Juin 2018 peut changer de poste sur la meme RAN l'année prochaine? ou obligation d'y rester 3 ans?
Merci
Admis au CCC 2018
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- DJW
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 594
il y a 6 ans 5 mois - il y a 6 ans 5 mois #123432 par DJW
Réponse de DJW sur le sujet Mouvement 2019
Sage question.
J'imagine que t'es stagiaire et que ton affection ne te convient pas totalement ?
Si tu est ALD sur ta RAN, tu ne peux pas changer de poste sauf choix de ta direction. Tu ne peux pas non plus participer au mouvement complémentaire du mois de mars 2019, sauf encore choix de ta direction (pour boucher les trous le cas échéant, en gros).
Après titularisation au bout d'un an, j'avoue ne pas être complètement certains donc à confirmer mais je pense que tu peux participer au mouvement effectif au 1er septembre 2019, dans ta RAN.
Si ça se passe très mal, j'imagine que tu peux bouger sur ta RAN avant mais après multiples tractations avec ta direction et avec un motif légitime et sérieux.
J'imagine que t'es stagiaire et que ton affection ne te convient pas totalement ?
Si tu est ALD sur ta RAN, tu ne peux pas changer de poste sauf choix de ta direction. Tu ne peux pas non plus participer au mouvement complémentaire du mois de mars 2019, sauf encore choix de ta direction (pour boucher les trous le cas échéant, en gros).
Après titularisation au bout d'un an, j'avoue ne pas être complètement certains donc à confirmer mais je pense que tu peux participer au mouvement effectif au 1er septembre 2019, dans ta RAN.
Si ça se passe très mal, j'imagine que tu peux bouger sur ta RAN avant mais après multiples tractations avec ta direction et avec un motif légitime et sérieux.
Dernière édition: il y a 6 ans 5 mois par DJW.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Ncorleone
- Skoudy
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 150
il y a 6 ans 5 mois #123457 par Skoudy
Réponse de Skoudy sur le sujet Mouvement 2019
Normalement c'est 3 ans sauf cas exceptionnel
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Ncorleone
- samanta oups
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 190
il y a 6 ans 5 mois #123489 par samanta oups
Réponse de samanta oups sur le sujet Mouvement 2019
normalement c'est 3 ans mais au bout d'un an on peut demander son rapprochement. donc ma question pour ma part car je fais partie des appeles du 16/07 nous serons titularisés que le 1er octobre 2019. de ce fait, nous ne pourrons donc pas participer au mouvement de septembre? et devrons attendre l'année d'apres pour le demander?
- Sonson
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 505
il y a 6 ans 5 mois #123504 par Sonson
Réponse de Sonson sur le sujet Mouvement 2019
Oui du moins c est ce que j ai compris. Donc si notre affectation est problématique on y est pour minimum 2e mois ...