- Remerciements reçus 10
Appel LC à l'activité, au 1er octobre 2018
- Laurene94
-
- Bébé
-
Pour ma part je suis à Noisy, très heureuse car c'est à côté de chez moi ! Donc au top
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ichigo
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 5
Pour ma part , formation à Noisy .
Habitant dans le nord et souhaitant rentrer le week-end, il s'agissait de mon premier choix.
Par contre, est il possible de savoir d'avance si on aura cours le vendredi après-midi par exemple ? Car je souhaite d'ores et déjà m'organiser pour le transport.
D'ailleurs, à ce propos, il est indiqué que l'on doit se rapprocher du service ressources humaines de notre direction d'affection pour toutes questions relatives aux transport, hébergement, etc ; cela veut dire que l'on va devoir attendre notre affection définitive pour entreprendre nos démarches ??
Merci d'avance pour vos réponses.
- Sonson
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 505
Dans le mail que j ai reçu de Nevers il est précisé que les cours débutent le lundi soit a 9h30 soit a 13h30 et qu' ils finissent le vendredi à 12h30Ichigo écrit: Bonjour ,
Habitant dans le nord et souhaitant rentrer le week-end, il s'agissait de mon premier choix.
Par contre, est il possible de savoir d'avance si on aura cours le vendredi après-midi par exemple ? Car je souhaite d'ores et déjà m'organiser pour le transport.
D'ailleurs, à ce propos, il est indiqué que l'on doit se rapprocher du service ressources humaines de notre direction d'affection pour toutes questions relatives aux transport, hébergement, etc ; cela veut dire que l'on va devoir attendre notre affection définitive pour entreprendre nos démarches ??
- Karibou007
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 406
Pour ma part c'est aussi à Nevers. Si quelqu'un est pas loin de la Normandie, j'aimerai bien trouver un co-voiturage soit pour le départ soit pour l'arrivée. Je pense rester le week end. :merci3:
"La critique est aisée mais l’art est difficile" (Philippe Néricault Destouches). AAFIP (Concours 2017, admis en 10/2018, affectation département 92 d'abord en SIP puis en Trésorerie Mun en 09/2019). Inscrit concours externe CFIP 2021.
- Laurene94
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 10
Ichigo écrit: Bonjour ,
Ce n'est pas une source sur mais j'ai vu passé l'information comme quoi à Noisy, les cours se terminent le vendredi à 12h15 environ.