- Remerciements reçus 90
Rentrée deuxième session ENFIP
- MarieZn80
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 2272
MarieZn80 écrit: Non la réponse est en fait tout simple c'est parce que la première semaine d'octobre ils ne pouvaient pas nous accueillir du coup ils nous ont grignoté une semaine/right]
Parfois c'est pas plus mal de faire la formation après avoir été en service pendant quelques mois, cela va vous permettre de voir des choses, de faire un peu de saisie si vous êtes en SIP. Et vous allez poser des congés en juillet ou aout sans doute donc finalement vous n'allez être présent que 2 mois sur 3 en service je pense.
Et il faut poser des questions même si vous pensez que c'est bête.
Inspecteur des Finances Publiques
- mg-ls
-
Auteur du sujet - bébé Sr
-
- Remerciements reçus 60
MarieZn80 écrit: le syndicat m'a confirmer qu'on rentré bien en formation du 27 août au 27 septembre on aurra une semaine de moins que les autres. Enfaîte au début ils avaient décidés de nous y envoyer en janvier mais les syndicats ont râle et du coup ils ont obtenu du 27 août au 27 septembre. Ma rh me la réconfirmer aujourd'hui.
Merci pour l'info! Bon perso ça m'aurait arrangé que ce soit en janvier mais je ferais avec :whistle:
Pour la semaine en moins je pense que c'est pas trop grave on aura déjà eu des bases ne serait ce que l'utilisation des logiciels par exemple, on aura peut être juste des journées plus chargées !
- Skoudy
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 150
- bee85
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 326
Skoudy écrit: bon ben si vous, vous sortez de l'école le 27 septembre, ca sent le roussi pour un deuxième appel de la LC. car comme la dit les grands pontes du forum, avec les controles, et les inspecteurs, ca me semble compliqué par la suite.