- Remerciements reçus 5
Affectation non satisfaisante ?
- Zyzz11
- Auteur du sujet
- Nouveau
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- loban
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
- Remerciements reçus 2544
Zyzz11 écrit: Bonjour à tous , quelles peuvent être mes options en cas d'affectation non satisfaisante ? Je ne m'attendais pas à des miracles au vu de mon classement ( 1100 en interclasse ment ) j'ai obtenu mon 100 ème vieux en MAD qui plus est .. alors que je vois beaucoup de personnes qui ont eu leurs premiers vœux que j'avais mis egalement dans ma liste ( dans les 3 premiers ) alors qu'elles ont un classement inférieur au mien alors je ne comprends pas . Merci à tous et félicitations à ceux qui ont obtenu satisfaction .
Tu prends contact avec le syndicat de ton choix pour qu'il défende ton dossier lors de la CAP.
Il n'y a pas que le classement qui compte, tu peux te faire doubler par quelqu'un qui a des enfants ou un rapprochement.
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
- AFIPA
- -- Très impliqué --
- Remerciements reçus 245
- mg-ls
- bébé Sr
- Remerciements reçus 60
Perso je suis derrière toi et j'ai eu mon premier voeu, j'ai pas d'enfant mais j'ai fait un rapprochement de conjoint, mon compagnon étant fonctionnaire et donc ne pouvant pas être muté peut être ça a penché dans la balance vu qu'ils m'ont demandé sa profession ...
Je sais pas, courage à toi en tout cas, j'espère que ton dossier sera réexaminé et que tu aura un meilleur classement
- SilverSlim
- Bébé Jr
- Remerciements reçus 31