Date de la titularisation promo 2016-2017

• garin
  • Portrait de garin Auteur du sujet
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 7 ans 7 heures #118195 par garin
Bonsoir,

Je suis rentré à la D.G.F.I.P le 12/06/2017. Tout devrait normalement bien se passer pour ma titularisation mais je voudrais savoir quand cette titularisation aura lieu effectivement. Le stage dure un an et donc normalement je devrais être titularisé le 12/06/2018 mais d'après ce qu'on m'a dit on est titularisé qu'après le passage en CAPN. Je voudrais donc savoir quand aura lieu cette CAPN (Juin, Juillet?) et s'il est donc vrai que je ne serai pas titularisé le 12/06/2018 mais seulement après que je sois passé en CAPN. Merci.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 7 heures - il y a 7 ans 7 heures #118197 par

garin écrit: Bonsoir,

Je suis rentré à la D.G.F.I.P le 12/06/2017. Tout devrait normalement bien se passer pour ma titularisation mais je voudrais savoir quand cette titularisation aura lieu effectivement. Le stage dure un an et donc normalement je devrais être titularisé le 12/06/2018 mais d'après ce qu'on m'a dit on est titularisé qu'après le passage en CAPN. Je voudrais donc savoir quand aura lieu cette CAPN (Juin, Juillet?) et s'il est donc vrai que je ne serai pas titularisé le 12/06/2018 mais seulement après que je sois passé en CAPN. Merci.

En fait sauf si ton chef de service envoie un avis contraire tu es titulaire depuis aujourd'hui. Le stage dure 10 mois. Après l'avis favorable de ton chef de service ça remonte à ta direction puis la direction générale de bercy. La liste à effet rétroactif sera publiée sur ulysse national.
L'annonce officielle en 2017 a été faite sur ulysse le 30 juin.
Dernière édition: il y a 7 ans 7 heures par .

• Kleo
  • Portrait de Kleo
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #118221 par Kleo
Réponse de Kleo sur le sujet Date de la titularisation promo 2016-2017
J'ai lu ailleurs que la CAPN était le 2 juillet.

Et sinon, c'est bien 12 mois de stage depuis cette année.

Admise au CCC interne 2016-2017 filière administrative :bravo2:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• Breizhdu92
  • Portrait de Breizhdu92
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #118232 par Breizhdu92
Réponse de Breizhdu92 sur le sujet Date de la titularisation promo 2016-2017

taco16 écrit:

garin écrit: Bonsoir,

En fait sauf si ton chef de service envoie un avis contraire tu es titulaire depuis aujourd'hui. Le stage dure 10 mois. Après l'avis favorable de ton chef de service ça remonte à ta direction puis la direction générale de bercy. La liste à effet rétroactif sera publiée sur ulysse national.
L'annonce officielle en 2017 a été faite sur ulysse le 30 juin.

Depuis la dernière promotion, celle qui a commencé en juin 2017, le stage est passé à 12 mois, donc au 10 juin 2018 on peut être titularisé.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jadelya, Yonji, garin

4 derniers messages