- Remerciements reçus 28
Nouvelle tentative 2018 concours commun C
- olivier34
- Auteur du sujet
- Bébé Jr
Alors voilà je tente une nouvelle fois le concours qui aura lieu au mois d'octobre 2018 je ne pensais pas réitérer celui-ci tellement j'ai été déçu de le "raté" au niveau admission mais ma foi pourquoi pas !
J'ai échoué au précédent millesime d'octobre 2017 sur le cas pratique (il était salé), j'ai eu l'occasion de parler avec une collègue de travail au SIE de Versailles ou j'ai éffectué une mission en tant que vacataire et qui a représenté le concours à trois reprises et qui finalement a réussi celui-ci à force de volonté. Elle m'a incité à persévérer !
p.s : Il faut quand même que je fasse ressortir mon age (58 ans) il est très difficile de se remettre en question à cet age là !
Donc c'est reparti pour les révisions, j'ai déjà des maux de tête !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- akira971
- bébé Sr
- Remerciements reçus 72
olivier34 écrit: Bonjour,
Alors voilà je tente une nouvelle fois le concours qui aura lieu au mois d'octobre 2018 je ne pensais pas réitérer celui-ci tellement j'ai été déçu de le "raté" au niveau admission mais ma foi pourquoi pas !
J'ai échoué au précédent millesime d'octobre 2017 sur le cas pratique (il était salé), j'ai eu l'occasion de parler avec une collègue de travail au SIE de Versailles ou j'ai éffectué une mission en tant que vacataire et qui a représenté le concours à trois reprises et qui finalement a réussi celui-ci à force de volonté. Elle m'a incité à persévérer !
p.s : Il faut quand même que je fasse ressortir mon age (58 ans) il est très difficile de se remettre en question à cet age là !
Donc c'est reparti pour les révisions, j'ai déjà des maux de tête !
Je n'ai que 33 ans et je suis à ma 3 ème tentative.
Courage, ténacité et de l'entrainement c'est la clé du succès. Le forum est une bonne source pour l'aide et l'entre-aide.
Ne jamais blâmer une contrariété, tout à une raison et un but, ait foi en toi et en ton destin
AAFiP 2016: NON ADMISE
AAFiP 2017: LC 334
Wait and see.....
16/07/2018: 2 ème appel de la LC et j'en fais partie
01/10/2018: Prise de fonction
Il faut toujours croire en sa bonne étoile
on reste motiver et determiner dans tout ses objectifs
- olivier34
- Auteur du sujet
- Bébé Jr
- Remerciements reçus 28
Courage, ténacité et de l'entrainement c'est la clé du succès. Le forum est une bonne source pour l'aide et l'entre-aide.
Ne jamais blâmer une contrariété, tout à une raison et un but, ait foi en toi et en ton destin
Très juste !
p.s : Un grand merci pour tes encouragements
- Jadelya
- - Modérateur -
- Remerciements reçus 1593
Tout à fait ! @akira971, @olivier34 et tous ceux qui retentent, croyez-y ! :: Bossez sur vos lacunes, bûchez les QCM jusqu'à être au point partout, multipliez les annales, faites vous relire par des proches ou des membres du forum, créez des groupes de travail. A force de persévérance je pourrai vous compter parmi mes futurs collègues :champ:akira971 écrit: Courage, ténacité et de l'entrainement c'est la clé du succès.
AAFIP 2016
CFIP 2018 - service de direction
IFIP 2021 - non admissible, en route pour l'interne 2022 !
- damienlephoceen
- Phocéen OM
- Remerciements reçus 3877
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' )