- Remerciements reçus 755
Rapport Jury Concours Commun C 2017 (AAFIP 2018)
- alizambre
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
anakin écrit: "Enfin, le questionnaire de raisonnement est sans conteste la partie du QCM la mieux
réussie par les candidats."
C'est la partie la plus importante ^^
J'avoue que le prix littéraire j'en ai aucune idée et réellement je ne vois pas en quoi cela m'apporteras quoi que ce soit ...
il faudrait peut être revoir les questions du QCM pour se rapprocher plus du métier :sante:
en tout cas c'est mon avis
je te rejoins anakin.. c'est juste pour trier je pense....
AAFIP depuis le 11/06/2018
Concours CFIP... 2021 admise
Le succès c'est d'aller d échec en échec sans jamais perdre son enthousiasme.
W. Churchill
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 2272
alizambre écrit:
anakin écrit: "Enfin, le questionnaire de raisonnement est sans conteste la partie du QCM la mieux
J'avoue que le prix littéraire j'en ai aucune idée et réellement je ne vois pas en quoi cela m'apporteras quoi que ce soit ...
il faudrait peut être revoir les questions du QCM pour se rapprocher plus du métier :sante:
je te rejoins anakin.. c'est juste pour trier je pense....
Je ne suis pas d'accord avec vous , c'est de la culture G, et si on vous demandait l'article du CGI pour les frais réels je ne pense pas que cela soit bien car vous êtes externe. Donc le QCM est là pour juger de vos connaissances et de votre culture et intérêts
Inspecteur des Finances Publiques
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9339
Mais bien sûr, on va faire un QCM sur le code général des impôts à des gens qui n'y connaissent rien....
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
- Yonji
-
- ONEpiece
-
- Remerciements reçus 7278
chtidunkerquois écrit:
Mais bien sûr, on va faire un QCM sur le code général des impôts à des gens qui n'y connaissent rien....
Youpi, la LP va vite s'égrainer
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
- alizambre
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 755
Mais bien sûr, on va faire un QCM sur le code général des impôts à des gens qui n'y connaissent rien....[/quote]
Sans aller jusque-là....puisque en tant qu'agent C, on n'aura pas a le connaitre par Coeur ( ni même en
Quoi au il en soit je maintiens que les QCM sont là pour faire de la sélection.
AAFIP depuis le 11/06/2018
Concours CFIP... 2021 admise
Le succès c'est d'aller d échec en échec sans jamais perdre son enthousiasme.
W. Churchill