- Remerciements reçus 260
Impossible de choisir le lieu de formation
- MattGone
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
super-mario écrit: En téléchargeant mon PDF récapitulatif des voeux il est indiqué :
"Le lauréat ne demande pas la mise à disposition d'un logement en cas d'affectation au sein de l'établissement de Clermont-Ferrand":woohoo:
Je l'ai pourtant choisi pour cela :fou3lc
J'ai oublié de cocher un truc en bas de page? Ou bien cette année pas de le logement à Clermont?
Il y avait une petite case à cocher tout en bas si tu voulais un logement à clermont-ferrand
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- carofan16
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 130
super-mario écrit: En téléchargeant mon PDF récapitulatif des voeux il est indiqué :
"Le lauréat ne demande pas la mise à disposition d'un logement en cas d'affectation au sein de l'établissement de Clermont-Ferrand":woohoo:
Je l'ai pourtant choisi pour cela :fou3lc
J'ai oublié de cocher un truc en bas de page? Ou bien cette année pas de le logement à Clermont?
oui il y avait une petite case à cocher sous la liste des écoles, si tu souhaitais avoir un logement à Clermont
- Guiromest
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 34
- Johnny B. Goode
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 1366
MattGone écrit:
chtidunkerquois écrit:
MattGone écrit: Vous aurez la possibilité de la poser comme une semaine de congé je pense
Bah non.
Si je ne dis pas de bêtise on a 5 semaines de congé a poser avant fin décembre donc pour ceux qui prenne leurs poste dès le 11 juin il pourront peut être poser une semaine de congé fin juillet.
Oui tant que ce n'est pas pendant la formation
- carofan16
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 130
OUF !!! j'ai déjà réservé mes vacances fin juillet :ohmy: