- Remerciements reçus 116
Impossible de choisir le lieu de formation
- model
-
- - Impliqué -
-
Yonji écrit:
model écrit: Un truc qui me passe par la tête concernant les formations : Les grèves nombreuses de la sncf au mois de juin, les écoles nous pardonneront elles des éventuels retards ?
Oui, ne t’inquiètes pas. D’ici là, je pense que l’etat Aura trouvé une solution avec la SNCF avant le 11 juin.
Mille Merci ! et Buonanotte
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Yonji
-
- ONEpiece
-
- Remerciements reçus 7278
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
- AFIPA
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 245
Il y aura beaucoup d'affectation en RP mais on sera très loin des 95% donc il ne faut pas résonner comme ça.
Par contre, là ou je suis d'accord, c'est qu'une très bonne affectation est souvent un frein à la promotion.
En effet, on est plus motivé a passé d'autres concours lorsqu'on est exilé dans un coin de France que l'on veut quitter alors que si on est à coté de chez soi on ce dit que c'est très bien comme ça (et souvent ça l'est!).
- zazouo
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 81
Je suis comme toi, sur la région parienne, et je me demande, si un grand nombre demande Noisy ou Noisiel,
est ce que c'est possible qu'il envoie des candidats de l'ile de France sur Toulouse ou Clermont.
Ce serait pas Top !!:dry: :S
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
- Remerciements reçus 3925
zazouo écrit: Bonjour,
Je suis comme toi, sur la région parienne, et je me demande, si un grand nombre demande Noisy ou Noisiel,
est ce que c'est possible qu'il envoie des candidats de l'ile de France sur Toulouse ou Clermont.
Ce serait pas Top !!:dry: :S
Oui c'est plus que possible...et vu que c'est moi qui gère les attributions et les mutations... encore plus !! :evil:
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'