- Remerciements reçus 206
Impossible de choisir le lieu de formation
- woody
-
- -- Très impliqué --
-
Moins Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #116013 par woody
Réponse de woody sur le sujet Impossible de choisir le lieu de formation
CCharles974
A mon avis c'est parce que ils ont divise en 2 le nombre d'admis pour la formation et donc logiquement toute la LP ne peut pas entre en formation le 11 Juin...
Bon j'ai valide mes ecoles y a plus qu à maintenant!
A mon avis c'est parce que ils ont divise en 2 le nombre d'admis pour la formation et donc logiquement toute la LP ne peut pas entre en formation le 11 Juin...
Bon j'ai valide mes ecoles y a plus qu à maintenant!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: zazouo
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- zazouo
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 81
il y a 7 ans 7 mois #116015 par zazouo
Réponse de zazouo sur le sujet Impossible de choisir le lieu de formation
Je voulais quand même faire remarquer, que l'on avait parlé sur le forum, de la date du 09 avril pour le choix
des écoles.
Et je trouve vraiment cool... de pouvoir faire déjà les choix le 04 avril, dès maintenant...
des écoles.
Et je trouve vraiment cool... de pouvoir faire déjà les choix le 04 avril, dès maintenant...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Charles974
- Johnny B. Goode
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 1366
il y a 7 ans 7 mois #116016 par Johnny B. Goode
Pourquoi aucun congé dans l'été? Quelles sont tes dates de formation et d'affectation?
Il suffit de contacter ton futur chef de service et lui demander, il n'a aucune raison de refuser même pour nécessité de service sauf si vraiment tu tombes sur un cas ce qui n'est pas super fréquent quand même.
Réponse de Johnny B. Goode sur le sujet Impossible de choisir le lieu de formation
zazon1998 écrit: Elle doit penser à la semaine de dispo pour ses vacances. J'avoue que ça tombait une des semaines où j'avais ma fille de 4 ans avec moi et je pensais partir en vacances selon l'affectation durant cette semaine ... mais du coup, sûrement aucun congé durant l'été
Pourquoi aucun congé dans l'été? Quelles sont tes dates de formation et d'affectation?
Il suffit de contacter ton futur chef de service et lui demander, il n'a aucune raison de refuser même pour nécessité de service sauf si vraiment tu tombes sur un cas ce qui n'est pas super fréquent quand même.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- dedeldu31
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 644
il y a 7 ans 7 mois #116017 par dedeldu31
Réponse de dedeldu31 sur le sujet Impossible de choisir le lieu de formation
J'ai vérifié 20 fois ma boite et je n'ai rien reçu. Je n'ai même pas accès à ADEL.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- Charles974
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 155
il y a 7 ans 7 mois #116018 par Charles974
Pour la boîte mail, apparemment La Poste à un problème de réception, les mails tombent 1 à 2 jours après.
Pour ADEL, tout dépendra de ton groupe, en école ou en poste, en école tu recevras un nouveau lien ADEL, en poste juste une information de prise de poste direct le 11 juin et que l’affectation sera connue en Mai.
AAFiP 2018
Réponse de Charles974 sur le sujet Impossible de choisir le lieu de formation
dedeldu31 écrit: J'ai vérifié 20 fois ma boite et je n'ai rien reçu. Je n'ai même pas accès à ADEL.
Pour la boîte mail, apparemment La Poste à un problème de réception, les mails tombent 1 à 2 jours après.
Pour ADEL, tout dépendra de ton groupe, en école ou en poste, en école tu recevras un nouveau lien ADEL, en poste juste une information de prise de poste direct le 11 juin et que l’affectation sera connue en Mai.
AAFiP 2018
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dedeldu31, Yonji