- Remerciements reçus 12
Logements IdF
- Audou11
- Auteur du sujet
- bébé Sr
J'ouvre un topic sur un sujet un peu plus précis à savoir l'affectation en IDF. j'ai déjà posté sur fb par rapport a ca mais peut être qu'ici il y aura plus de retour d'expériences.
Tout d'abord en demandant le 75 (en étant 113 sur LP) y a t il beaucoup de chances pour que la demande soit satisfaite ?
Mais surtout par rapports aux logements. J'ai vu que la DGFiP dispose de logements un peu partout : à quel échelle sont ils moins cher que le parc privé ? de quel type de logement s'agit il ? et la demande de ces logements est elle difficile à avoir ?
Tout ca déterminant finalement mon choix de voeux, sinon je tenterais de rester dans le 35.
Merci à vous !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- chtidunkerquois
- Douanier Dark Vador
- Remerciements reçus 9032
Audou11 écrit: Hello tout le monde,
J'ouvre un topic sur un sujet un peu plus précis à savoir l'affectation en IDF. j'ai déjà posté sur fb par rapport a ca mais peut être qu'ici il y aura plus de retour d'expériences.
Tout d'abord en demandant le 75 (en étant 113 sur LP) y a t il beaucoup de chances pour que la demande soit satisfaite ?
Mais surtout par rapports aux logements. J'ai vu que la DGFiP dispose de logements un peu partout : à quel échelle sont ils moins cher que le parc privé ? de quel type de logement s'agit il ? et la demande de ces logements est elle difficile à avoir ?
Tout ca déterminant finalement mon choix de voeux, sinon je tenterais de rester dans le 35.
Merci à vous !
- Oui si tu mets Paris en 1er et que t'es 113e, il y a des chances que tu y ailles
- il y a 10 ans j'avais un studio de 25m² à Pantin pour 307 € dans un Foyer de l'Alpaf (on ne peut y rester qu'un an), puis un studio de 27m² pour 327 € dans le parc social du ministère (toujours sur Pantin) dans le privé pour plus petit c'était presque 600 € (et c'était dans le 93).
-
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
- aafip2018
- Nouveau
- Remerciements reçus 11
- AFIPA
- -- Très impliqué --
- Remerciements reçus 245
ex: si tu places le 75 en 3e choix en étant 113e, tu ne pourras pas te faire doubler par le 1000e même s'il placé le 75 en n°1
@audou11 tout dépendras de ton rang de classement et du nombre de postes ouverts dans le 35
- AFIPA
- -- Très impliqué --
- Remerciements reçus 245