Logements IdF

• Audou11
  • Portrait de Audou11 Auteur du sujet
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 8 ans 2 jours #112716 par Audou11
Logements IdF a été créé par Audou11
Hello tout le monde,

J'ouvre un topic sur un sujet un peu plus précis à savoir l'affectation en IDF. j'ai déjà posté sur fb par rapport a ca mais peut être qu'ici il y aura plus de retour d'expériences.
Tout d'abord en demandant le 75 (en étant 113 sur LP) y a t il beaucoup de chances pour que la demande soit satisfaite ?
Mais surtout par rapports aux logements. J'ai vu que la DGFiP dispose de logements un peu partout : à quel échelle sont ils moins cher que le parc privé ? de quel type de logement s'agit il ? et la demande de ces logements est elle difficile à avoir ?
Tout ca déterminant finalement mon choix de voeux, sinon je tenterais de rester dans le 35.
Merci à vous !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 8 ans 2 jours #112720 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Logements IdF

Audou11 écrit: Hello tout le monde,

J'ouvre un topic sur un sujet un peu plus précis à savoir l'affectation en IDF. j'ai déjà posté sur fb par rapport a ca mais peut être qu'ici il y aura plus de retour d'expériences.
Tout d'abord en demandant le 75 (en étant 113 sur LP) y a t il beaucoup de chances pour que la demande soit satisfaite ?
Mais surtout par rapports aux logements. J'ai vu que la DGFiP dispose de logements un peu partout : à quel échelle sont ils moins cher que le parc privé ? de quel type de logement s'agit il ? et la demande de ces logements est elle difficile à avoir ?
Tout ca déterminant finalement mon choix de voeux, sinon je tenterais de rester dans le 35.
Merci à vous !

- Oui si tu mets Paris en 1er et que t'es 113e, il y a des chances que tu y ailles
- il y a 10 ans j'avais un studio de 25m² à Pantin pour 307 € dans un Foyer de l'Alpaf (on ne peut y rester qu'un an), puis un studio de 27m² pour 327 € dans le parc social du ministère (toujours sur Pantin) dans le privé pour plus petit c'était presque 600 € (et c'était dans le 93).

-

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dedeldu31, Yonji, clochesneau, JTeks987, ZIGOT et 13 autres personnes ont également dit merci.

• aafip2018
  • Portrait de aafip2018
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 8 ans 2 jours #112740 par aafip2018
Réponse de aafip2018 sur le sujet Logements IdF
je suis du 35 comme toi et moi je croise les doigts pour rester dans le 35. J'ai 4 enfants qui suivent une section internationale chinoise et pour moi partir à paris, serait une très mauvaise nouvelle. Donc j'espère vriment resté dans le 35. si j'étais célibataire, il n y aurait pas de problème.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• AFIPA
  • Portrait de AFIPA
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 2 jours #112746 par AFIPA
Réponse de AFIPA sur le sujet Logements IdF
@Audou De toute façon, si tu preferes rester dans le 35, il n'y a pas de question à te poser. Places le 35 puis le 75 car tes voeux seront examinés dans l'ordre ou tu les as classés en fonction de ton rang de classement
ex: si tu places le 75 en 3e choix en étant 113e, tu ne pourras pas te faire doubler par le 1000e même s'il placé le 75 en n°1

@audou11 tout dépendras de ton rang de classement et du nombre de postes ouverts dans le 35
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Fleur bleue

• AFIPA
  • Portrait de AFIPA
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 2 jours #112747 par AFIPA
Réponse de AFIPA sur le sujet Logements IdF
@aafip2018 tout dépendras de ton rang de classement et du nombre de postes ouverts dans le 35
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Fleur bleue

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama