- Remerciements reçus 57
Crèche durant formation
- Cyrielle33320
- Auteur du sujet
- ‹ Membre du Panthéon ›
Je souhaiterais savoir s'il y a des places en crèches ailleurs qu'à l enfip de Clermont-Ferrand.
Par avance merci
Aafip 2018
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- chtidunkerquois
- Douanier Dark Vador
- Remerciements reçus 9032
Cyrielle33320 écrit: Bonjour à tous,
Je souhaiterais savoir s'il y a des places en crèches ailleurs qu'à l enfip de Clermont-Ferrand.
Par avance merci
Oui il y en a.
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
- nacaja
- - Impliqué -
- Remerciements reçus 193
Je suis un peu ( plutôt TRES) angoissée concernant le mode de garde de mon bébé.
Je suppose que je ne suis pas la seule et que quelques "anciens" auront des tuyaux !
Comment faire garder mon bébé pendant la formation ???? :blush: mais aussi après ???? :whistle:
Étant donné que l'on connaît tardivement nos affectations, il est difficile de prendre les devants et d'inscrire son enfant en crèche. ...
( parce que hein quand même dans certaines villes si tu veux une place en crèche, tu dois faire l'inscription avant même la conception de l'enfant :fou2lc !!! )
J'ai vu que le ministère réservait des berceaux dans des crèches mais que pour s'inscrire, il fallait donner un code qui était mentionné sur la fiche de paie...
Alors que je pensais faire une demande dés la prise de connaissance du lieu de l'affectation....
:merci3:
:confus: :confus: :confus:
- damienlephoceen
- Phocéen OM
- Remerciements reçus 3887
nacaja écrit: On peut savoir où ?
Je suis un peu ( plutôt TRES) angoissée concernant le mode de garde de mon bébé.
Je suppose que je ne suis pas la seule et que quelques "anciens" auront des tuyaux !
Comment faire garder mon bébé pendant la formation ???? :blush: mais aussi après ???? :whistle:
Étant donné que l'on connaît tardivement nos affectations, il est difficile de prendre les devants et d'inscrire son enfant en crèche. ...
( parce que hein quand même dans certaines villes si tu veux une place en crèche, tu dois faire l'inscription avant même la conception de l'enfant :fou2lc !!! )
J'ai vu que le ministère réservait des berceaux dans des crèches mais que pour s'inscrire, il fallait donner un code qui était mentionné sur la fiche de paie...
Alors que je pensais faire une demande dés la prise de connaissance du lieu de l'affectation....
:merci3:
:confus: :confus: :confus:
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' )
- nacaja
- - Impliqué -
- Remerciements reçus 193
Une vraie mine d'informations !
Me voilà rassurée.
Quel soulagement !
Heureusement que tu es là...