- Remerciements reçus 260
Affectation concours C DGFIP 2017-2018
- MattGone
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Bonjour,
Vous trouverez en pièce jointe un dossier de prise en charge administrative et comptable.
Afin de pouvoir assurer votre rémunération dès le mois de juin 2018, il est indispensable qu'il me soit retourné dans le meilleur délai possible et au plus tard le 18 mai prochain (afin que j'ai le temps de le vérifier et de l'envoyer à votre direction d'affectation dès le 23 mai).
Je suis à votre disposition pour vous aider dans cette démarche. Il vous est demandé des pièces que vous avez déjà produites. Vous devrez les fournir à nouveau car elles sont destinées à votre Direction d'affectation. Vous pouvez me les transmettre en un seul exemplaire, je me chargerai des photocopies.
Je vous donne d'ores et déjà quelques explications en fonction des questions qui me sont le plus souvent posées concernant ce dossier :
Imprimé "Déclaration de changement sécurité sociale" :
- remplir le cadre (Assuré(e))
- remplir le cadre 2 de votre situation actuelle. Le cadre 1 sera complété plus tard lorsque votre Direction d'affectation sera connue.
Imprimé 202 SD
1° Situation de l'agent :
- Ne pas remplir la ligne "Numéro mécanographique"
- Grade et classe : AAFIP 2ème classe
2° Adresse administrative
- Ne pas remplir ce cadre (vous n'avez pas encore ces renseignements)
4° Situation des enfants
- Si vous n'avez pas d'enfant, barrer le cadre et indiquer "néant"
Imprimé "Déclaration commune du choix de l'allocataire du SFT" :
Si vous n'êtes pas concerné, barrer le document et indiquer "néant"
Le bordereau du dossier de prise en charge, la déclaration de changement de situation SS et l'imprimé 202 SD sont à dater et à signer.
Vous trouverez également en pièce jointe une annexe qui récapitule notamment les dates clés de votre parcours.
Bien cordialement.
Il est indiquer que il ne faut remplir que le cadre 2 avec votre situation actuelle et le cadre 1 sera complété plus tard
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ajessica93190
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 7
- Olivivi
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 204
MattGone écrit: Voila l' email que moi j'ai reçu
Bonjour,
Vous trouverez en pièce jointe un dossier de prise en charge administrative et comptable.
Afin de pouvoir assurer votre rémunération dès le mois de juin 2018, il est indispensable qu'il me soit retourné dans le meilleur délai possible et au plus tard le 18 mai prochain (afin que j'ai le temps de le vérifier et de l'envoyer à votre direction d'affectation dès le 23 mai).
Je suis à votre disposition pour vous aider dans cette démarche. Il vous est demandé des pièces que vous avez déjà produites. Vous devrez les fournir à nouveau car elles sont destinées à votre Direction d'affectation. Vous pouvez me les transmettre en un seul exemplaire, je me chargerai des photocopies.
Je vous donne d'ores et déjà quelques explications en fonction des questions qui me sont le plus souvent posées concernant ce dossier :
Imprimé "Déclaration de changement sécurité sociale" :
- remplir le cadre (Assuré(e))
- remplir le cadre 2 de votre situation actuelle. Le cadre 1 sera complété plus tard lorsque votre Direction d'affectation sera connue.
Imprimé 202 SD
1° Situation de l'agent :
- Ne pas remplir la ligne "Numéro mécanographique"
- Grade et classe : AAFIP 2ème classe
2° Adresse administrative
- Ne pas remplir ce cadre (vous n'avez pas encore ces renseignements)
4° Situation des enfants
- Si vous n'avez pas d'enfant, barrer le cadre et indiquer "néant"
Imprimé "Déclaration commune du choix de l'allocataire du SFT" :
Si vous n'êtes pas concerné, barrer le document et indiquer "néant"
Le bordereau du dossier de prise en charge, la déclaration de changement de situation SS et l'imprimé 202 SD sont à dater et à signer.
Vous trouverez également en pièce jointe une annexe qui récapitule notamment les dates clés de votre parcours.
Bien cordialement.
Il est indiquer que il ne faut remplir que le cadre 2 avec votre situation actuelle et le cadre 1 sera complété plus tard
Merci pour les infos. Mais je viens aussi d'appeler et on ne m'a pas dit la même chose pour le document changement de situation. La personne que j'ai eu m'a dit de remplir la situation actuelle avec ma situation actuelle c'est à dire demandeur d'emploi et dans situation antérieure, ne rien mettre ou mettre mon ancien emploi. J'avoue que ça ne me paraît pas très logique et que ta version me paraît plus cohérente mais du coup, je ne sais pas quoi faire. Est ce que d'autres personnes ont des infos là dessus ?
- MonsieurDédé
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 74
Est-ce possible que quelqu'un envoi le 202-SD en PDF si possible ? Word décale tout l'affichage du texte Ou met des pointillés à la place des tableaux.
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9339
MonsieurDédé écrit: Bonjour
Est-ce possible que quelqu'un envoi le 202-SD en PDF si possible ? Word décale tout l'affichage du texte Ou met des pointillés à la place des tableaux.
LibreOffice permet d'exporter un fichier .doc ou .odt en fichier PDF;)
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale