- Remerciements reçus 90
questions concernant le dossier d'admission extern
- MarieZn80
-
Auteur du sujet
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #110018 par MarieZn80
questions concernant le dossier d'admission extern a été créé par MarieZn80
Bonjour
J'ai reçu un deuxième mail aujourd'hui de ma direction concours avec le dossier d'admission externe à remplir.
Et on n'a le formulaire sécurité sociale de changement de situation donc il demande la situation actuelle et antérieure.
Il y à une petite note qui dit que pour la situation actuelle il fait remplir la situation au moment de l'entrée dans la nouvelle direction.
Donc je ne comprend pas ce que je doit mettre ma situation maintenant ou quand je serai fonctionnaire stagiaire car il demande des infos sur l'employeur.
Je sais pas si j'explique clairement mais pouvez vous m'éclairer ?
Merci
J'ai reçu un deuxième mail aujourd'hui de ma direction concours avec le dossier d'admission externe à remplir.
Et on n'a le formulaire sécurité sociale de changement de situation donc il demande la situation actuelle et antérieure.
Il y à une petite note qui dit que pour la situation actuelle il fait remplir la situation au moment de l'entrée dans la nouvelle direction.
Donc je ne comprend pas ce que je doit mettre ma situation maintenant ou quand je serai fonctionnaire stagiaire car il demande des infos sur l'employeur.
Je sais pas si j'explique clairement mais pouvez vous m'éclairer ?
Merci
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- MarieZn80
-
Auteur du sujet
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins Plus d'informations
- Remerciements reçus 90
il y a 7 ans 3 mois #110020 par MarieZn80
Réponse de MarieZn80 sur le sujet questions concernant le dossier d'admission extern
j'ai trouver la réponse sur le forum Voici le lien
www.devenez-fonctionnaire.fr/dgfip-–-age...trative?limitstart=0
www.devenez-fonctionnaire.fr/dgfip-–-age...trative?limitstart=0
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: samanta oups, Yonji, alizambre, KiroZen
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.