les voeux d'affectations

• MarieZn80
  • Portrait de MarieZn80 Auteur du sujet
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #108865 par MarieZn80
les voeux d'affectations a été créé par MarieZn80
Bonjour tout le monde
J'anticipe un peu pour les voeux en me renseignant déjà sur les trajets et j'ai quelques question.
Tout d'abord j'ai lu un peu partout sur le forum qu'il est conseillé de faire 300 voeux min qu'entendez vous par 300 voeux? 300 RAn différentes ou les 300 voeux compte les différentes commune rattachées aux RAn?
Car si c'est 300 RAn c'est énorme et pour ma part je compté demander toutes les RAn de mon département + quelques RAn des départements voisins, toutes les RAn du 93, quelques RAn Du nord, quelques RAn IDF
Mais je ne pense pas que cela fera 300 RAn
Vous pouvez m'éclairer?
De plus j'ai lu sur le site du syndicat que l'on pouvez faire un voeux pour rapprochement mais de ne pas le mettre en tout début j'ai pas compris pourquoi vous pouvez m'expliquer?
Merci
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Jamalac974

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #108867 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet les voeux d'affectations

MarieZn80 écrit: Bonjour tout le monde
J'anticipe un peu pour les voeux en me renseignant déjà sur les trajets et j'ai quelques question.
Tout d'abord j'ai lu un peu partout sur le forum qu'il est conseillé de faire 300 voeux min qu'entendez vous par 300 voeux? 300 RAn différentes ou les 300 voeux compte les différentes commune rattachées aux RAn?
Car si c'est 300 RAn c'est énorme et pour ma part je compté demander toutes les RAn de mon département + quelques RAn des départements voisins, toutes les RAn du 93, quelques RAn Du nord, quelques RAn IDF
Vous pouvez m'éclairer?
De plus j'ai lu sur le site du syndicat que l'on pouvez faire un voeux pour rapprochement mais de ne pas le mettre en tout début j'ai pas compris pourquoi vous pouvez m'expliquer?
Merci

La réponse est 42 !! #h2g2
Oui tu dois faire un max de vœux pour ne pas être affecté d'office. Oui un max!!! Et même avec 600 vœux tu peut être affecté d'office....Meme avec un rapprochement et 5 enfants..
Tu en sauras plus bientôt vous allez recevoir la liste des RAN réactualisée (beaucoup de fusion--->moi dans el 45 on est passé de 4 à 2 RAN....vastes et grandes)

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• Kleo
  • Portrait de Kleo
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #108868 par Kleo
Réponse de Kleo sur le sujet les voeux d'affectations

MarieZn80 écrit: Bonjour tout le monde
Vous pouvez m'éclairer?
Merci

Si tu demandes des RAN du 93 je ne pense pas que tu aies besoin d'en faire 300, les places ne manquent pas dans le 93.

Quant au vœu pour rapprochement, celui-ci t'affecte sur le département, et non sur une RAN. Il vaut donc mieux mettre ce vœu après ceux sur les RAN du département qui te conviennent le plus.

Admise au CCC interne 2016-2017 filière administrative :bravo2:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ange, Yonji, MarieZn80, Gajulau

• MarieZn80
  • Portrait de MarieZn80 Auteur du sujet
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #108870 par MarieZn80
Réponse de MarieZn80 sur le sujet les voeux d'affectations
OK Merci c'est plus claire
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• molly
  • Portrait de molly
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #108877 par molly
Réponse de molly sur le sujet les voeux d'affectations
Bonjour!
On n'est pas obligé de mettre le département lié au rapprochement de conjoint en 1er?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bikou, Yonji