- Remerciements reçus 147
Et maintenant..étapes jusqu'à la prise de fonction
- xalaliia
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Dia77 écrit:
damienlephoceen écrit:
Dia77 écrit:
damienlephoceen écrit:
Oui tu as dû rêver....nonam écrit: Bonjour,
J'ai cru lire sur le forum (je ne retrouve plus où) qu'il y aurait un ENFIP à Tours cette année ?
:lol: :lol: :lol: :woohoo: :bravo2: :bravo2:
Franchement damien et le chti vous me tuez avec vos réponses. Loool
Chuttt on est grincheux et pas drôle !!! loleu
C'est parce qu'ils les prennent au premier degré. Loool
J'ai constaté que les gens sont trop tendus alors qu'ils ont eu le concours. Je n'ose mm pas imaginer s'ils l'avaient pas eu. Pour ma part moi aussi j'ai envi d'être bien affecté et tt mais franchement je le vis bien. C'est que du bonheur je savoure cette réussite tt simplement et comme l'a dit je ne sais plus qui je me laisse porter par la DGFIP. Pour info tjrs pas de mail reçu pour le 77. Zen
Je suis d’accord avec toi! Se poser des questions est tout à fait logique, mais pfiouuu tranquille faut pas paniquer pour un mail qui est pas encore arrivé
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- AFIPA
-
Auteur du sujet - -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 245
Tu ne peux pas comprendre l'angoisse de l'affectation car tu es de région parisienne. Tu es donc certain de ne pas trop t'éloigner de chez toi.
Les "provinciaux" sont tendus dans l'attente de l'affectation car elle peut bouleverser pas mal de choses pour ceux qui ont des obligations familiales.
Je sais que la loterie de l'affectation est connue lors du passage du concours et fait d'ailleurs souvent l'objet d'une question à l'oral mais je pense que les gens y pensent vraiment après avoir réussi. Les affectations entrainent d'ailleurs souvent de nombreux refus du concours.
Les dernières années ont vu beaucoup d'affectation en province, les lauréats ont plutôt étaient bien lotis .J'espère que ce sera encore le cas cette année pour les futurs agents qui devront attendre le mois de Mai pour connaitre le sort qui leur est réservé.
- Mungus
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 29
A mon avis il se sont ravisés, ma tête n'aura finalement pas plu au président du jury, voila tout.
- Radjame
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 32
AFIPA écrit: @Dia77
Tu ne peux pas comprendre l'angoisse de l'affectation car tu es de région parisienne. Tu es donc certain de ne pas trop t'éloigner de chez toi.
Les "provinciaux" sont tendus dans l'attente de l'affectation car elle peut bouleverser pas mal de choses pour ceux qui ont des obligations familiales.
Je sais que la loterie de l'affectation est connue lors du passage du concours et fait d'ailleurs souvent l'objet d'une question à l'oral mais je pense que les gens y pensent vraiment après avoir réussi. Les affectations entrainent d'ailleurs souvent de nombreux refus du concours.
Les dernières années ont vu beaucoup d'affectation en province, les lauréats ont plutôt étaient bien lotis .J'espère que ce sera encore le cas cette année pour les futurs agents qui devront attendre le mois de Mai pour connaitre le sort qui leur est réservé.
Totalement d'accord avec toi. Même si c'est connu de tous, ce changement radical nous fait un peu peur.
Mais ça n'empêche pas d'être ravi et de savourer cette réussite !!:champ:
Admis AAFIP 2017
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
- Remerciements reçus 3925
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'