Et maintenant..étapes jusqu'à la prise de fonction

• Andrea45
  • Portrait de Andrea45
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #109689 par Andrea45
Réponse de Andrea45 sur le sujet Et maintenant..étapes jusqu'à la prise de fonction
je suis actuellement sous contrats (2 CDD), je pense arrêter le 18 Mai au soir pour me laisser un peu de temps, vous trouvez cela raisonnable ?
je préviendrais mes employeurs demain (ils savent que je suis admise mais je ne leur ai pas donné de date pour le moment.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Tipoule971
  • Portrait de Tipoule971
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #109691 par Tipoule971
Réponse de Tipoule971 sur le sujet Et maintenant..étapes jusqu'à la prise de fonction

Andrea45 écrit: je suis actuellement sous contrats (2 CDD), je pense arrêter le 18 Mai au soir pour me laisser un peu de temps, vous trouvez cela raisonnable ?
je préviendrais mes employeurs demain (ils savent que je suis admise mais je ne leur ai pas donné de date pour le moment.

Tu es du Loiret aussi. Cool 18 mai c'est très bien. Moi en cdi je compte avertir après mes congés vacances scolaires d'hiver 12 mars. Pour une fin au 31 mai . Vous trouvez cela tard?

• Andrea45
  • Portrait de Andrea45
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #109695 par Andrea45
Réponse de Andrea45 sur le sujet Et maintenant..étapes jusqu'à la prise de fonction
oui je vie et travaille sur orleans, je vais arrêter au 18 Mai pour pouvoir me préparer tranquillement (j'ai des horaires décalés donc repos)

• carofan16
  • Portrait de carofan16
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #109700 par carofan16
Réponse de carofan16 sur le sujet Et maintenant..étapes jusqu'à la prise de fonction

Lyd71130 écrit: Pensez vous qu’on entre pas tous le 11 juin à l Enfip vu le nombre de lauréats et que certains commencent plus tard ??

apparemment l'enfip de Toulouse accueille des stagiaires depuis peu, justement pour pour pouvoir s'adapter au nombre croissants de lauréats !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Fleur bleue, Gajulau

• chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #109716 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Et maintenant..étapes jusqu'à la prise de fonction

Andrea45 écrit: je suis actuellement sous contrats (2 CDD), je pense arrêter le 18 Mai au soir pour me laisser un peu de temps, vous trouvez cela raisonnable ?

Oui ça l'est.

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale