- Remerciements reçus 7134
Concours AAFIP C Candidats Non Reçus (2017-2018)
- Yonji
-
Auteur du sujet
- ONEpiece
-
Pour les déçus du concours, je vous propose ce topic, pour échanger et digérer la nouvelle. Vous aurez votre concours l'année prochaine, il ne faut pas baisser les bras. La détermination et la motivation, ça paie tôt ou tard. Je vous propose de rejoindre ce nouveau topic pour préparer le prochain concours sur ce lien :
www.devenez-fonctionnaire.fr/component/c.../id,1706/view,topic/
Ne postez pas avant la parution des résultats. Merci.
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- betty83200
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 123
Je n'ai pas lu mon nom dans la LP ni la LC. Je les ai lu 4 fois pour être sûre j'ai même utilisé la fonction recherche sur le PDF.
J'ai donc loupé le concours. Je suis à la fois triste et déçue. Mais contente d'être arrivé jusqu'à l'oral pour un premier essai de concours. Je suis motivée pour en faire d'autres. Je ne vais pas m'arrêter sur un échec. Ce soir même je minscris à deux concours, j'attends la convocation d'un concours en même temps et une autre inscription prévue en février....
Voilà pour moi
AAFIP 2017-2018 : Non Classée
AAFIP 2018-2019 : LC, appelée le 24/01/2019
ENFIP Clermont-Ferrand du 11 juin au 19 juillet 2019
Résidence des Gourlettes
- dydouche
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 105
je suis sur aucune liste...
j'ai hâte de voir la note de mon oral!
Bravo à tous ceux qui ont eu leur concours!
Préparation des concours cat A, cat B des finances publiques
Option compta et anglais
- dedeldu31
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 644
betty83200 écrit: Ce matin au réveil je ne pensais pas poster un message dans ce sujet là et pourtant si...
Je n'ai pas lu mon nom dans la LP ni la LC. Je les ai lu 4 fois pour être sûre j'ai même utilisé la fonction recherche sur le PDF.
J'ai donc loupé le concours. Je suis à la fois triste et déçue. Mais contente d'être arrivé jusqu'à l'oral pour un premier essai de concours. Je suis motivée pour en faire d'autres. Je ne vais pas m'arrêter sur un échec. Ce soir même je minscris à deux concours, j'attends la convocation d'un concours en même temps et une autre inscription prévue en février....
Voilà pour moi
dsl pour toi.
tu as raison de persévérer. bon courage et l'an prochain tu seras peut-être sur lp
- kryss01s
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 69
reste qu'à rebondir, et attendre les prochains concours.
Bravo à ceux qui sont reçus, et merci encore à l'ensemble des membres du forum pour les aides et conseils!