- Remerciements reçus 58
Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)
- Lydou13
-
- bébé Sr
-
Moins Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #108640 par Lydou13
Oui j'ai passé le concours en octobre 2015, l'oral en janvier 2016.
J'étais sur LP, appelée au 13/06/16.
Chiffres sûrs: 1029 en LP
1126 en LC
Chiffre moins sûrs: environ 400 candidats rappelés sur LC (communiqué de FO en début juillet 2016)
Je dis moins sûrs car dans un premier temps dans le communiqué ils disent "environ 400" et aussi car je n'ai pas à l'époque suivi la suite des événements à savoir s'ils ont rappelés l'autre partie de la LC.
Peut-être que d'autres membres pourraient éclaircir ça : le nombre d'agent C appellés en 2016, c'est toujours intéressant de le savoir.
Réponse de Lydou13 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)
Sonson écrit: Lydou13 : tu es afin depuis 2016 ? Tu étais sur lp ou lc? Te souviens tu combien ils en ont appelle sur lc ? Je sais bien qu' une année n est pas l autre mais bon ...
Oui j'ai passé le concours en octobre 2015, l'oral en janvier 2016.
J'étais sur LP, appelée au 13/06/16.
Chiffres sûrs: 1029 en LP
1126 en LC
Chiffre moins sûrs: environ 400 candidats rappelés sur LC (communiqué de FO en début juillet 2016)
Je dis moins sûrs car dans un premier temps dans le communiqué ils disent "environ 400" et aussi car je n'ai pas à l'époque suivi la suite des événements à savoir s'ils ont rappelés l'autre partie de la LC.
Peut-être que d'autres membres pourraient éclaircir ça : le nombre d'agent C appellés en 2016, c'est toujours intéressant de le savoir.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Sonson, Camille2504
Le sujet a été verrouillé.
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 2272
il y a 7 ans 10 mois #108641 par phenix69
On n'est pas là pour dire que la LC ne serra pas appelé mais certaine année elle est appelé et d'autre non. Donc on vous dit juste de ne pas croire à 100% à l'appel de la LC. Après on serra tous content de vous retrouver en service car de partout il y a un manque de personnel ou des futurs départs en retraite.
Mais on est aussi là pour vous dire que ce n'est pas par ce qu'il y a une LC qu'elle serra automatiquement appelée.
Moi je préférerai que vous soyez appelé plutôt qu'une personne qui est sur LP et qui va refusé le concours car affectation en RP.
Mais les internes seront là pour vous indiquez si une LC est prise, mais si vous appelez les syndicats ils vous diront tous que la LC serra appelé et qu'ils feront tout leur maximum pour qu'elle le soit mais faut pas être dupe (et je suis syndicalisé) ils tentent de vous attirer dans leurs fillets si jamais vous avez le concours.
bonne soirée a tous et courage pour la future attente.
Inspecteur des Finances Publiques
Réponse de phenix69 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)
Sonson écrit: Lydou13 : tu es afin depuis 2016 ? Tu étais sur lp ou lc? Te souviens tu combien ils en ont appelle sur lc ? Je sais bien qu' une année n est pas l autre mais bon ...
On n'est pas là pour dire que la LC ne serra pas appelé mais certaine année elle est appelé et d'autre non. Donc on vous dit juste de ne pas croire à 100% à l'appel de la LC. Après on serra tous content de vous retrouver en service car de partout il y a un manque de personnel ou des futurs départs en retraite.
Mais on est aussi là pour vous dire que ce n'est pas par ce qu'il y a une LC qu'elle serra automatiquement appelée.
Moi je préférerai que vous soyez appelé plutôt qu'une personne qui est sur LP et qui va refusé le concours car affectation en RP.
Mais les internes seront là pour vous indiquez si une LC est prise, mais si vous appelez les syndicats ils vous diront tous que la LC serra appelé et qu'ils feront tout leur maximum pour qu'elle le soit mais faut pas être dupe (et je suis syndicalisé) ils tentent de vous attirer dans leurs fillets si jamais vous avez le concours.
bonne soirée a tous et courage pour la future attente.
Inspecteur des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bikou, cali4, Yonji, Sonson, JTeks987 et 13 autres personnes ont également dit merci.
- Camille2504
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 86
il y a 7 ans 10 mois #108658 par Camille2504
AAFIP 2017
Pré ad : OK
Admi : OK
Oral : LC en attente....
Réponse de Camille2504 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)
Sinon !!!
Pour changer un peu de sujet (et surtout pour se changer un peu la tête en patientant...) qui est en attente de résultat d'autres concours ?
Vous êtes vous inscrits à d'autres concours depuis l'annonce des résultats ? Ou êtes vous partant(e)s pour en tenter d'autres ?
Pour changer un peu de sujet (et surtout pour se changer un peu la tête en patientant...) qui est en attente de résultat d'autres concours ?
Vous êtes vous inscrits à d'autres concours depuis l'annonce des résultats ? Ou êtes vous partant(e)s pour en tenter d'autres ?
AAFIP 2017
Pré ad : OK
Admi : OK
Oral : LC en attente....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- Karibou007
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 406
il y a 7 ans 10 mois #108665 par Karibou007
"La critique est aisée mais l’art est difficile" (Philippe Néricault Destouches). AAFIP (Concours 2017, admis en 10/2018, affectation département 92 d'abord en SIP puis en Trésorerie Mun en 09/2019). Inscrit concours externe CFIP 2021.
Réponse de Karibou007 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)
Moi je suis partant pour tenter le prochain concours d'agent au cas où...:sante:
"La critique est aisée mais l’art est difficile" (Philippe Néricault Destouches). AAFIP (Concours 2017, admis en 10/2018, affectation département 92 d'abord en SIP puis en Trésorerie Mun en 09/2019). Inscrit concours externe CFIP 2021.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, JTeks987, Camille2504
- JTeks987
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 29
il y a 7 ans 10 mois #108673 par JTeks987
Pareil je suis repartie dans mes révisions, je me réinscris encore cette année.
AAP 2è.Cl 2k18:
AAFIP 2k18: 747 sur LC
Réponse de JTeks987 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)
Karibou007 écrit: Moi je suis partant pour tenter le prochain concours d'agent au cas où...:sante:
Pareil je suis repartie dans mes révisions, je me réinscris encore cette année.
AAP 2è.Cl 2k18:
AAFIP 2k18: 747 sur LC
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Camille2504