- Remerciements reçus 22
Concours AAFIP C Liste Principale (LP2017-2018)
- Tolden
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
clochesneau écrit:
Matysse écrit:
clochesneau écrit: Moi j'ai du temps si tu veux je peux le faire, si d'autres sont intéressés
Je veux bientu nous diras quand tu l'auras créé avec le nom ?
:merci3:
c'est fait, le groupe s'appelle Lauréats AAFIP 2018
www.facebook.com/groups/140693049958752
Tu devrais peut-être faire un topic dédié pour signaler l'existence du groupe facebook
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- MattGone
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 260
- Ticia29
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 132
Dia77 écrit:
Ticia29 écrit:
Je pense que c'est un des rares ministères où nous avons une formation avant poste et aussi longue.chtidunkerquois écrit: Unee chose pour les futurs appelés, ne prenez pas d'avance pour les cours à l'école, d'un il n'y a pas de bouquins, de 2 elle ne dure que 6 semaines (contre 7 mois pour les controleurs et 1 an pour les inspecteurs) donc vous survolerez les choses et l'essentiel vous l'apprendrez en poste comptable et lors des formations spécifiques à votre poste qui auront lieu après (pour ma part cette formation de 6 semaines est une perte de temps et d'argent pour la DGFIP...)
J'ai été lauréate du ministère de la justice et nous n'avons pas de formation avant poste. Le ministère de l'intérieur non plus ne fait pas de formation. Après dans les autres ministères les formations pour la prise de poste se font souvent sur une semaine pas bcp plus
Pour la penitentiaire ( ministere de la justice) il y a une formation de 8 mois à l' ENAP.
Non non pas de formation de 8 mois pour les adjoints administratifs ni pour les sa du ministère de la justice. les surveillants effectivement ont des formations continues
- Tipoule971
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 16
Région : centre
Votre classement : 797
Tentative N° : 1
Affectation de RAN souhaité : Orléans 45
ENFIP souhaité : Noisy ou noisiel
- Andrea45
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 16