- Remerciements reçus 30
Admission AAFIP 2018-demandes diverses...page 1
- titiloulou
-
- bébé Sr
-
Félicitations à tous et à toutes. Pour ma part, je suis sur LP mais avec un classement pas brillant du tout, environ 1600.
Quelqu'un saurait-il à quel moment on fait les voeux pour l'affectation et à quel moment on sait où l'on est affecté ?
Merci beaucoup
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Sirimir
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 45
titiloulou écrit: Bonjour,
Félicitations à tous et à toutes. Pour ma part, je suis sur LP mais avec un classement pas brillant du tout, environ 1600.
Quelqu'un saurait-il à quel moment on fait les voeux pour l'affectation et à quel moment on sait où l'on est affecté ?
Merci beaucoup
Bientôt
Le 24 mai...
AAPFiP2
- MoonWight
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 123
titiloulou écrit: Bonjour,
Merci beaucoup
va voir le topic de chtidunkerquois verroullier tu auras tes réponses
- NathalieN05
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 60
- cali4
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1556
Ne t’inquiètes pas !!! Tu ne vas pas perdre le bénéfice du concours parce que tu n'as pas reçu le mail.lhiannanshee54 écrit: Lauréat CCC est grisé, suite à la validation donc je ne peux plus modifier. Mais ça aurait tout de même été plus rassurant de l’avoir ce mail :S
ET si cette acceptation n'a pas été bien prise en compte, on t’appellera pour avoir confirmation et puis il me semble que vous pouvez le faire egalement via le courrier qui va arriver.
2009 : Agent des finances publiques
2012 : Contrôleur des finances publiques
2017 : Contrôleur 1ère classe
2019 : Contrôleur principal
2024 : Inspecteur interne