- Remerciements reçus 755
Admission AAFIP 2018-demandes diverses...page 1
- alizambre
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #112270 par alizambre
bonsoir
il faut attendre un peu. le lien va s'afficher d'ici peu de temps et tu pourras valider ton bénefice du concours.
AAFIP depuis le 11/06/2018
Concours CFIP... 2021 admise
Le succès c'est d'aller d échec en échec sans jamais perdre son enthousiasme.
W. Churchill
Réponse de alizambre sur le sujet Admission AAFIP 2018-demandes diverses...page 1
casadepapel écrit: Etant 20eme et sachant qu'ils en rappellent 190 et que j'ai reçu le mail me disant que j'étais rappelé?
bonsoir
il faut attendre un peu. le lien va s'afficher d'ici peu de temps et tu pourras valider ton bénefice du concours.
W. Churchill
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- alizambre
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 755
il y a 7 ans 9 mois #112271 par alizambre
mdr yonji !!:whistle:
yonji plaisante bien sur !!!!
W. Churchill
Réponse de alizambre sur le sujet Admission AAFIP 2018-demandes diverses...page 1
Yonji écrit:
je crois que tu n’es Pas appelé. Dommage.casadepapel écrit: Pourtant je suis 20ème sur LC et j'ai reçu le mail ce matin.
mdr yonji !!:whistle:

yonji plaisante bien sur !!!!
W. Churchill
- casadepapel
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 7
il y a 7 ans 9 mois #112273 par casadepapel
Réponse de casadepapel sur le sujet Admission AAFIP 2018-demandes diverses...page 1
lol non surtout pas briser son petit cœur je ne suis pas cruel.
je pense pas que gerard sois rancunier je le défendais contre les méchants de l'école donc il m'offrait son goûter, quoi que...
je pense pas que gerard sois rancunier je le défendais contre les méchants de l'école donc il m'offrait son goûter, quoi que...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dedeldu31, Yonji, pingouin
- Breizhdu92
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 217
il y a 7 ans 9 mois #112462 par Breizhdu92
Si tu as un passé de voleur, tu ne peux pas être fonctionnaire, ce qui expliquerait que tu ne puisses pas valider sur Internet. :jesors:
Réponse de Breizhdu92 sur le sujet Admission AAFIP 2018-demandes diverses...page 1
casadepapel écrit: lol non surtout pas briser son petit cœur je ne suis pas cruel.
Si tu as un passé de voleur, tu ne peux pas être fonctionnaire, ce qui expliquerait que tu ne puisses pas valider sur Internet. :jesors:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, pingouin
- Mariane64
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 2
il y a 7 ans 9 mois #113102 par Mariane64
Réponse de Mariane64 sur le sujet Admission AAFIP 2018-demandes diverses...page 1
Bonsoir
Une petite question concernant les justificatifs à fournir dans le cadre de la demande du soutien familial. Il est demandé une copie du livret de famille (je suppose pour confirmer le lien de parenté), or mon père ne possède plus se document. Puis je fournir un extrait d'acte de naissance avec filiation complète ? Je n'arrive pas à joindre la ddfip dont je dépend actuellement.
D'avance merci
Une petite question concernant les justificatifs à fournir dans le cadre de la demande du soutien familial. Il est demandé une copie du livret de famille (je suppose pour confirmer le lien de parenté), or mon père ne possède plus se document. Puis je fournir un extrait d'acte de naissance avec filiation complète ? Je n'arrive pas à joindre la ddfip dont je dépend actuellement.
D'avance merci